Tsugumi Haoru Animatrice
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : { A Sérégon Date d'inscription : 24/05/2008
Feuille de personnage Expérience: (15/500) Camp: Kyuusai Caractéristiques:
| Sujet: Les cinq sens . Dim 31 Aoû - 13:27 | |
| La vue, l'ouïe, le toucher, l'odorat, le goût. On voit avec les yeux, on entend avec les oreilles, on touche avec la peau, on sent les odeurs avec le nez et on goûte les aliments avec la langue. Mais je ne suis pas là pour vous faire un cours là-dessus x'D. Mais plutôt pour vous proposer un jeu ^^. Ce jeu consistera à donner cinq mots. Par exemple :
Fruit (Goût), Musique (Ouïe), Odorat ( Parfum), Matière (Odorat) Endroit (vue). Et l'autre devra répondre (Par exemple, Huh)
Fruit >> Fraise. Odorat >> Axe [? XD] Matière >> Soie. Endroit >> La forêt. Musique >> Good Charlotte.
Et devra proposer une autre suite de cinq mots : Legume, ...
Ce jeu est très facile si on est un peu imaginatif xP
Je commence !
Bonbon [Goût], Bruit d'animal [Ouïe], Fleur [Odorat], Element [Toucher], Objet [Vue]
[Nawak =x, Pas certaine d'être très claire...] | |
|
Akira Gil'Sayan
Feuille de personnage Expérience: (10/500) Camp: Neutre Caractéristiques:
| Sujet: Re: Les cinq sens . Mer 10 Sep - 0:21 | |
| Bonbon-->Fraise Tagada Bruit d'animal--> Miaou ^^ Fleur-->Rose Element-->Feu Objet-->Agenda Féculent (Gout), Bruit de salle de Bain (Ouie), Parfum (Odorat), Douceur (Toucher), Film (Vue) (Ai-je bien comprit le jeu ?) | |
|
Tsugumi Haoru Animatrice
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : { A Sérégon Date d'inscription : 24/05/2008
Feuille de personnage Expérience: (15/500) Camp: Kyuusai Caractéristiques:
| Sujet: Re: Les cinq sens . Mer 10 Sep - 15:22 | |
| Film --> " Sid & Nancy " xD Bruit de salle de bain --> Mmh...Celui de mon frère qui se rase XD [Me demander pas pourquoi o_O] Parfum --> Amor Amor [Vuii je reste sur celui là <3] Douceur --> Le coton xD Féculent --> Bah le Pain x).
Légume [Goût], Un hurlement [Ouïe xD], Poudre à lessiver [Odorat XDD], Une couleur [Vue] & La matière d'un vêtement [Toucher]
[Vui, Parfaitement Akira XD] | |
|
Akira Gil'Sayan
Feuille de personnage Expérience: (10/500) Camp: Neutre Caractéristiques:
| Sujet: Re: Les cinq sens . Mer 10 Sep - 15:28 | |
| Légume-->Une carotte Un hurlement-->Celui d'un sirène de pompiers Poudre à lessiver-->Le chat Une couleur-->ROUGE La matière d'un vêtement-->Jean stretch
Médicament (Gout), Instrument (Ouie), Odeur de rue (Odorat), Une affiche (Vue), Froid (Toucher) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cinq sens . | |
| |
|