Hellsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un démon scellé à jamais dans une lame brisée est sur le point de revenir.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Naruto - Chapitre 401 [spoil]

2 participants
AuteurMessage
Yakamochi Shura
Fondateur
Fondateur
Yakamochi Shura

Masculin Nombre de messages : 369

Feuille de personnage
Expérience:
Naruto - Chapitre 401 [spoil] Left_bar_bleue0/500Naruto - Chapitre 401 [spoil] Empty_bar_bleue  (0/500)
Camp: Matsuei
Caractéristiques:

Naruto - Chapitre 401 [spoil] Empty
MessageSujet: Naruto - Chapitre 401 [spoil]   Naruto - Chapitre 401 [spoil] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:26

Postez ici vous impressions et vos réactions en rapport avec le chapitre 401 de Naruto.

Pour ma part, je m'attendais à mieux, et, je dois avouer que je suis aussi content. En effet, il semblerait que l'arc sur les Uchiwa soit enfin terminé (ou mit de coté). J'espère vivement que nous allons enfin revenir sur notre blondinet préféré car il me tarde de voir sa réaction lorsqu'il apprendra la mort de notre ermite pervers.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsword.forums-actifs.com
Mikura Shinseï
Matsuei
Matsuei
Mikura Shinseï

Feuille de personnage
Expérience:
Naruto - Chapitre 401 [spoil] Left_bar_bleue0/500Naruto - Chapitre 401 [spoil] Empty_bar_bleue  (0/500)
Camp: Matsuei
Caractéristiques:

Naruto - Chapitre 401 [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Chapitre 401 [spoil]   Naruto - Chapitre 401 [spoil] Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:30

Moi j'aime beaucoup la nouvelle tenue de Sasuke quand il se tient devant les vagues.
j'en ai fait un avatar d'ailleurs ^^
J'ai hâte de connaître la réaction de Konoha fac eà la mort de Jiraya et je veux savoir ce qu'il a découvert, mais aussi : Que va faire Sasuke Now ?
Revenir en haut Aller en bas

Naruto - Chapitre 401 [spoil]
Page 1 sur 1