Hellsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un démon scellé à jamais dans une lame brisée est sur le point de revenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

 

 Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calintz
Modérateur
Calintz


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Left_bar_bleue60/500Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Empty_bar_bleue  (60/500)
Camp: Akuryou
Caractéristiques:

Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Empty
MessageSujet: Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam]   Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:37

Une nouvelle étrange journée plana au dessus des têtes de tous les habitants de cette étrange planete où logeait ces êtres meprisables se nommant des humains, certains devenaient cruels et avides de puissances pendant que d'autres se soumettaient aux lois des plus forts. Une sorte de cercle vicieux dont certaines situations offraient le thème de guerre ou combats versant ainsi le sang à terre mais cela degoutait le jeune Akuryou qui, aux côtés de ses alliés, cherchaient les lames de son maître afin de le faire revenir en ces terres et ainsi créer un monde sans guerres en eradiquant l'espèce humaine...Mais parmis ces êtres meprisables se trouvaient des futures alliés encore sous leurs formes humaines et qui ignoraient encore leurs veritables buts en étant aux contact des autres. Aujourd'hui c'était une des nombreuses missions de ces êtres ayant acquis la jeunesse eternelle en cherchant desesperemment d'autres lames pouvant être appellés compagnons d'armes mais qui cela pouvait-il être? Calintz se rendit alors en un ville encore jamais visitée depuis qu'il était revenu d'entre les morts et se demandait comment avait evolué ce qui se prenommait Turgon.
Une ville anciennement été utilisée comme base militaire lors de la lutte millenaire entre les Akuryou et Matsuei afin de savoir qui serait les habitants de cette terre, cela se solda par une première victoire des humains mais Calintz ne laisserait cela se reproduire en utilisant les moyens necessaires. C'est pour cela qu'il s'est separé temporairement de sa partenaire Yuki pour retrouver d'autres membres potentiels.

En passant les diverses allées ornant cette ville militaire, le jeune homme se rendit compte qu'elle n'avait pas tellement changée depuis qu'il était venu et cela le peina beaucoup en prenant conscience de la betise humaine. Pourquoi ces êtres ne prenaient de leçons même entre les années passées? La dernière fois, les remparts furent brisés par le flanc gauche étant beaucoup plus faibles et après observation, cette faiblesse ne fut corrigée et etait restée telle quelle. Calintz observa les nombreux gardes effectuant les rondes et se dit qu'il devrait evité de se faire remarqué pour le moment s'il ne voulait posé de terribles ennuis aux plans prevus.

Il marcha alors jusqu'à un banc du centre ville puis s'asseya dessus et sortit son journal intime ou plutôt recueil de pensées puis passa à la sortie de sa plume ainsi qu'à l'encre tenant dans une petite bouteille avec une coupe, il versa l'encre de la bouteille à la coupe puis avec sa plume en recupera l'encre et reflechit à ce qu'il allait mettre. Il voulait dire ce qu'il pensait de cette ville, sa quête, sa partenaire Yuki...Enfin tout ce qui lui passait par la tête en racontant ainsi sa journée. Lorsqu'il trouva enfin ce qu'il voulait en mettant de l'ordre dans son esprit, alors il commenca à ecrire sous une ecriture sous forme d'italique mais aussi bien de l'epoque avec des formes magnifiques puis passa son leger temps de repos à faire cela tuot en gettant les alentours. Il ne pouvait se permettre de perdre une bonne recrue potentielle à cause de son ignorance...
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Left_bar_bleue20/500Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Empty_bar_bleue  (20/500)
Camp: Neutre
Caractéristiques:

Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Empty
MessageSujet: Re: Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam]   Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:03

Une éternité semblait s'être écoulée depuis que Samantha avait quitté Melwasúl. Depuis des semaines déjà, elle parcourait le vaste monde à la recherche de son ami d'enfance, Zémus. Se laissant guidé par le hasard de ses envies, ses pas avaient fini par la guider dans la ville forteresse : Turgon.
Comme à chaque halte dans une nouvelle ville, elle s'asseyait à l'écart des rues passantes pour écrire une lettre à Zémus. La vagabonde faisait preuve d'une application toute particulière dans la rédaction de ce courrier, pesant avec sérieux chacun des mots qu'elle utilisait. Puis, comme à son habitude, elle se levait, déchirait la lettre en mille morceaux et reprenait la route.

-"Hé toi ! Sale voleuse !!!"

Samantha sursauta en attendant cette voix grave et menaçante. Il ne lui fallu pas plus d'une seconde pour en repérer le propriétaire : un homme grand, brun, à l'air rustre et imbécile. En l'apercevant, la jeune femme resta un instant immobile, comme paralysée. Elle n'en revenait pas.
Cet homme, elle l'avait déjà croisé au cours de son voyage. Elle se souvenait clairement lui avoir "emprunté" sa bourse alors qu'elle se trouvait encore dans les alentours de Melwasúl. Etait-ce un hasard si elle le croisait aujourd'hui ou l'homme avait-il décidé de la poursuivre jusqu'ici ? Dans le second cas, cela ferait de cet homme la personne la plus rancunière et obstinée que Sam n'ait jamais rencontré ! Suivre une voleuse jusqu'à Turgon pour quelques malheureuse piécettes... ça semblait complètement dingue !
Entre temps, l'homme s'était avancé d'un pas assuré vers la jeune femme. Il ne lui en fallu pas plus à Sam pour se décider à prendre la poudre d'escampette. Elle tourna les talons et s'enfuit à toute vitesse. La première fois qu'elle avait rencontré cet homme, il lui avait fallu près d'une heure avant de parvenir à le semer... elle espérait bien ne pas avoir en faire de même cette fois-ci.

-"Bordel, c'est pas vrai..."

Derrière elle, l'homme lui courrait après en vociférant des insultes. Heureusement pour Sam, ce gaillard n'était pas vraiment un champion de vitesse... par contre il était endurant l'animal ! Tout en gardant un rythme de course constant, Sam risqua un coups d'oeil au dessus de son épaule pour évaluer la distance à laquelle se trouvait l'homme.

*Punaise, il compte brailler longtemps comme ça ? J'espère que la solidarité des gens du coin n'est trop développée... il ne manquerait plus que je me fasse courser par toute la ville... ou pire, par des gardes ! Je déteste cet endroit... je n'y suis que depuis quelques heures et il m'arrive déjà une crasse !*

Continuant sa fuite effrénée, la jeune femme tentait de semer l'homme dans les ruelles. Le souffle court, elle serpenta ainsi dans la ville pendant de longues minutes. Peu à peu, les insultes de l'homme se firent plus lointaine avant de disparaître dans le brouhaha de la ville.
Au milieu de son malheur, Samantha avait tout de même une bonne étoile pour la protéger. En effet, heureusement pour elle cet homme était un parfaite abruti. Il se trouvait sans doute dans la ville la mieux gardée de monde, et tout ce qu'il avait trouvé à faire c'était de la courser en la traitant de garce ! Pas une seconde il n'avait pensé à demander de l'aide...

*Ceci dit, il risque de finir par y penser... mieux vaut ne pas traîner dans les parages...*

Bien qu'étant passablement essoufflée, Sam se remit à courir. Elle voulait rejoindre au plus vite le centre ville afin de se mêler aux passants. Pendant sa course, elle continuait à lancer des coups d'oeil inquiets derrière elle, redoutant de voir apparaître son poursuivant accompagné de quelques gardes. Alors qu'elle avançait à grande foulée, la jeune femme percuta de plein fouet un "jeune homme" à la chevelure argentée. La fuyarde s'écroula de tout son long, laissant échapper un gémissement de douleur. Dans sa chute, elle faillit s'empaler sur son propre dague qu'elle tenait accroché à sa ceinture.

-"#*$#*&$!! Y'en a marre !"

Décidément, aujourd'hui la chance avait décidé de lui tourner le dos...


Dernière édition par Sam le Dim 15 Juin - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Calintz
Modérateur
Calintz


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Left_bar_bleue60/500Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Empty_bar_bleue  (60/500)
Camp: Akuryou
Caractéristiques:

Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Empty
MessageSujet: Re: Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam]   Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:58

Calintz continua de se concentré sur son ouvrage fait à la main, lorsqu'il l'ouvrit tout en tenant de sa main gauche la plume, il ouvrit lentement d'une main le livre puis le posa sur ses genoux en angle droit sur le banc puis commenca à ecrire ses sentiments du moment tout en ignorant ce qui l'entourait. Il se fichait bien de ce que pouvait faire des humains dans leurs quotidiens tant que ce n'était des personnes elues des dieux afin de devenir des armes. Ses premières pensées arrivèrent pour sa malheureuse soeur puis fronca les sourcils en repensant à sa difficiles mort, revoir cette scene horrible l'horrifiait mais c'était une pensée le hantant alors il posa sa plume contre le rebords de sa petite coupelle puis posa une main contre sa tête puis cacha ses yeux avec se doigts puis versa des larmes de desespoirs tout en repetant le nom de sa soeur dans sa tête:

*Sakura! Tu me manque...*

Il ne supportait quelques fois l'immortalité sans être en présence de sa soeur bien aimée alors quelques crises le prenait lorsqu'il repensait à elle, son visage remplit de pureté lui souriant afin qu'il prenne courage...C'était la plus belle merveille du monde et ces humains lui avait arraché pour leurs desirs personnels, faire cela était la pire chose au monde et maintenant ils payeraient tous. Il se releva alors puis commenca à rangé ses affaires en prenant meticuleusement soin de ne pas renversé ou faire de betises avec l'encre car c'est fichu pour enlever la tâche sur les vêtements après.

Le jeune Akuryou mit toutes ses affaires dans les petites poches de ses habits magnifiques en tissus trés rares puis se releva tout en empruntant les chemins au milieu de la foule lorsqu'il entendit un petit cri de son angle vers la droite et tourna sa tête lorsqu'il vit une jeune fille lui rentrant dedans. Cela fut tellement violent qu'il fit tombé au sol son livre aimé et resta bête devant une telle surprise, il ne s'attendait à cela et n'avait anticipé une telle chose dans cette journée. Calintz se releva lentement tout en enlevant la poussière sur ses vetêments puis vit qu'un marchant hurlant diverses insultes sur la jeune fille arriva, il se fichait bien de ce qui pouvait lui arrivée mais ce qui le fit réagir était le fait qu'il marche sur son ouvrage. Cela le mit dans une rage interieure folle puis l'obligea à ne se laisser faire tout en laissant son apparence exterieure calme puis s'avanca entre l'homme et l'inconnue puis observa cette horrible personnage puis lui jeta un violent regards:


"Vous n'auriez dut faire votre acte de l'instant."

Il jeta ensuite un profonds regards et une parfaite illusion commençait alors dans l'esprit seul de cet horrible personnage, il revait qu'il était allongé sur une table d'operation en terre avec des medecins qui s'appretait à l'operer. Normalement une telle operation se fait par morphine pour endormir le patient mais là, il était completement reveillé et sentit qu'on lui ouvrait le ventre mais aussi qu'on lui retirait ses organes un par un sans qu'il ne puisse faire autre chose que de crier et pleurer mais ne pouvait bouger. Cela se termina par une amputation de tous les membres afin qu'il ne reste plus que la tête reliée au corps.
Calintz s'avanca vers la jeune inconnue puis lui annonça impassiblement:


"Suis moi sans rien dire."

Il prit alors son poignet après avoir recuperé son livre puis partirent à l'abris des regards vers une ruelle tranquille mais avant de completement disparaitre du champs de vision des passants, il annonça faiblement:

"Une minute pile poil."

Puis un leger rictus se forma sur ses levres puis tourna legerement sa tête en direction de sa victime puis demanda:

"J'espere que l'enfer te convenait."

Ce n'était pas vraiment pour aider la jeune fille au sens proprement parlé du terme mais elle possedait le petit quelque chose pouvant être une candidate à rejoindre les forces. C'était le premier element qu'il repera sur elle à ce moment precis mais aussi que les gardes etant proche de la scene, en detruisant mentalement cet homme, ils pouvaient être considerés comme suspect ce qui expliqua le retrait mais surtout cela permit au jeune Akuryou de se venger à sa façon pour ce qu'avait fait cet homme car on ne devait touché à ce qui était precieux à ses yeux puis observa celle qui se trouvait à ses côtés et croisa les bras tout en lui donnant un conseil pour la suite des ses aventures:

"La prochaine fois, fais attention à ce que tu fais sinon cela se repercute plus tards."

Il n'était trés fort pour demarré un dialogue envers cette fille mais devait tenté de lui faire comprendre qu'elle avait un potientiel pour l'aider dans la recherche des lames mais aussi à l'eradication de l'espece humaine en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Left_bar_bleue20/500Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Empty_bar_bleue  (20/500)
Camp: Neutre
Caractéristiques:

Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Empty
MessageSujet: Re: Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam]   Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:49

[HS : AAAAAAAAAAAH ! J'ai fermé la page par erreur et j'ai perdu tout mon poste RP !! Tout à refaire... c'est un truc à me faire pleurer des yeux T_T]

Pas de chance. Son poursuivant avait fini par retrouver sa trace. L'affrontement semblait désormais inévitable. Encore étalée sur le sol, Samantha était plutôt en mauvaise posture. Mais alors que la jeune femme s'était résignée à faire face à l'homme malgré tout, l'inconnu qu'elle avait bousculé quelques secondes auparavant s'interposa.
"Vous n'auriez dut faire votre acte de l'instant". A l'instant où l'inconnu avait fini sa phrase, l'autre homme était perdu.

Sam ne comprenait pas vraiment ce qui avait provoqué la colère de l'homme aux cheveux d'argent, mais ce n'était pas vraiment ce qui la préoccupait le plus. En effet, l'instant qui suivit, son poursuivant s'était figé dans une expression d'horreur absolue. Sans raison apparente, il s'était recroquevillé sur le sol, hurlant et pleurant comme un enfant. La scène avait quelque chose d'à la fois pathétique et terrifiant...

*Mais qu'est-ce que...*

Avant même d'avoir pu formuler la moindre pensée, l'homme à la chevelure d'argent lui avait ordonné de le suivre. Nageant encore en pleine confusion, Samantha n'envisagea même pas de protester. Ce n'est qu'une fois à l'écart de la foule qu'elle remarqua qu'elle avait été entraîné dans une petite ruelle étroite et déserte...


*Tout ça ne me dit rien qui vaille...*

A son grand étonnement, l'homme se contenta de lui conseiller de faire attention dorénavant. Là encore, la jeune fille resta muette de stupeur. Ce type était vraiment bizarre.

*Hein ? Je rêve ou il me fait la morale ! Non mais pour qui il se prend ce type !*

Sam n'avait généralement pas la langue dans sa poche. Cependant, son bon sens lui disait qu'il valait mieux ne pas provoquer cet homme... En effet, elle n'avait toujours pas compris comment celui-ci s'était débarrassé de l'autre homme. Pire ! En fait elle n'avait carrément pas compris ce qui venait de se passer ! L'homme s'était mis à pousser des cris sans raison ! L'inconnu ne l'avait pourtant même pas effleuré ! Ce prodigue ne pouvait être que l'oeuvre d'une relique extrêmement puissante. C'était la seule explication plausible qu'il lui venait à l'esprit...
Sam regardait cet inquiétant personnage des pieds à la tête. L'homme semblait assez normal dans l'ensemble. Il avait un visage fin, des traits réguliers. Il devait avoir à peu près le même âge qu'elle. Difficile de croire que, dernière une apparence si tranquille, se cachait un être si effrayant...

Des dizaines de questions se précipitaient dans son esprit sans que Sam parvienne à y mettre de l'ordre. Comment avait-il fait ça ? Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Qui était-il ? D'où venait-il ? Que cherchait-il ? Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Ne savant plus où en donner de la tête, la vagabonde laissa échapper une phrase un peu au hasard.

-"Vous êtes qui au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Calintz
Modérateur
Calintz


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Left_bar_bleue60/500Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Empty_bar_bleue  (60/500)
Camp: Akuryou
Caractéristiques:

Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Empty
MessageSujet: Re: Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam]   Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:41

[Hs: Bienvenue au club Razz Mon pc a bugué hier quand j'ai voulus posté la reponse alors j'ai dus tout refaire Crying or Very sad Ya des jours avec et des jours sans. XD Tu arrive à pleurer ailleurs que des yeux? Razz ]

Calintz ne comprenait lui-même les raisons d'un acte aussi étrange de sa part, il se demandait bien ce qui l'avait autant mit hors de lui pour qu'il utilise sa pupille unique qu'était le Jagan. Lancer devant tout le monde une illusion à cet homme degoutant n'était pas vraiment la meilleure des strategies puisqu'il prenait le risque dans une telle ville à se faire reperé par les gardes patrouillant dans les nombreuses ruelles. Il pourrait faire pensé à un ennemi qui preparait une attaque en commençant à montrer un pouvoir qui ne tenait pas d'une relique ou quelque chose du genre mais c'était plutôt un don inné qu'il avait acquis naturellement. C'était un don offert par la nature pour pouvoir venger l'âme de sa soeur morte des mains de bandits mais aussi violée...Jamais il ne pourra oublié le corps nue de sa soeur gisant sur le lit du chef des bandits qui se vantait de son acte horrible. Calintz avait réussit à le tuer mais en contre partie il avait perdu ce qui comptait le plus pour lui alors cela ne lui laissa qu'un goût amer dans la gorge.

Pour evité des ennuis sur la scene passée entre le jeune homme et le courseur de la jeune inconnue, Calintz preferait qu'ils puissent parlés sans aucune gènes dans une ruelle assez tranquille mais cela pourrait faire penser à de l'agression ou autres et comprenait vraiment le doute apparent sur le visage de la jeune fille quand à ses intentions. Le jeune Akuryou comprenait cette inquietude et se devait d'être au maximum courtois avec puisqu'il voulait aussi en faire une partenaire de voyage dans sa quête. Bien entendu elle pouvait suivre son propre objectif mais elle devait au moins être fidele au demon pour ne pas qu'elle rejoigne les ennemis humains.

Calintz laissa un petit moment à la jeune fille pour qu'elle reprenne ses esprits puis observa la scene de là où il était en fronçant legerement les sourcils puis vit que des gardes s'étaient rendus auprès du traumatisé pour savoir tout ce qu'il s'était passé. Le Jagan avait provoqué un illusion tellement horrible qu'il était difficile de s'en remettre mais la minute était passée alors qu'il reste dans le même etat prouvait qu'il avait bien fait son travail. Le Jagan...Il avait acquis cette puissance en perdant son humanité auprès de son maître mais sa nature est encore inconnue, mais il se posa deux doigts contre l'oeil gauche puis repensa aux paroles de son maître lorsqu'il appliqua ce pouvoir pour la première fois.


~~Flash Back~~

Une douce nuit offrant à la plaine verdoyante non loin de Melwasùl une douce melancolie à une scene étrange, une jeune garçon avec des bandages sur tout le corps se trouvant en présence de plusieurs bandits se trouvant en face de lui. En effet ce garçon avait mal parlé à l'assistance en trouvant leurs présences degoutante et polluante pour la nature alors cela mit en place une scene des plus affreuses en placant un regards sur tous...En tant normal cela pourrait être normal mais peu après toute l'assistance se retrouva à terre tout en restant immobiles à leurs sorts. Calintz ne comprenait pas du tout ce qui avait put se passé car il avait fait un regards malefique machinalement en imaginant qu'ils se fassent trouer par une pluie de flèches alors pourquoi étaient-ils tous à terre? C'était vraiment étrange puis se demandait pourquoi...

Son maître arriva alors tout en rigolant de l'action effectuée puis lui annonça le nom de cette pupille heritée qui n'était autre que la Jagan. Une pupille de sorcières pour eviter la confrontation en detruisant l'esprit de l'adversaire, elle était tellement rare que le demon n'aurait pensé à la revoir un jour après la chasse aux sorcières mais les preuves étaient là...Calintz possedait une arme extraordinaire et maintenant il pouvait être l'un des plus puissants alliés pour le renouveau du monde. Mais d'autres paroles furent lancées envers le jeune homme de la part de son maître annonçant:


"Calintz, lorsque tu utilise cette pupille n'oublie pas de reflechir à ce que tu fais. En utilisant cette arme nouvelle, tu t'expose aux represailles de tes adversaires, à sa famille...Tes ennemis se feront nombreux si tu ne reflechis pas telle la glace."

~~Fin du Flash back~~

Au debut cela parraissait des paroles abstraites mais en y reflechissant il avait raison en lui demandant de bien reflechir. C'était en souvernirs de ces paroles que le jeune homme en fit de même avec cette inconnue puisqu'elle s'était attirée des ennuis en faisant cela. Puis il entendit la jeune fille demandant son identité, cela paraissait normal puisqu'il l'avait entrainé sans la connaitre dans cette rue ce qui pourrait donner des étranges idées qui n'était pas vraiment le but du jeune homme.
Il se tourna vers elle tout en restant indifferent au visage mais voulait tout de même presenté une certaine chaleur par ses paroles alors fit un certain effort de presentation:


"Pardon de ne m'être presenté auparavant. Je me nomme Calintz, un voyageur cherchant quelques compagnons de voyages pour m'aider."

Il se courba legerement tout en faisant attention à ce que ce ne soit pas mal prit puis tourna sa tête pour regarder de nouveau la scene là-bas puis donna une nouvelle reponse aux questions de la jeune fille:

"Je vous ai vus en difficulté auprès de cet homme alors j'ai utilisé mon pouvoir pour votre bien...Ce n'est nullement pour vous nuire."
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Left_bar_bleue20/500Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Empty_bar_bleue  (20/500)
Camp: Neutre
Caractéristiques:

Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Empty
MessageSujet: Re: Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam]   Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:34

[HS : Je compatis à ta douleur XD (et pour ce qui est de pleurer ailleurs que par les yeux ben... j'ai jamais testé mais bon... on ne sait jamais de quoi le futur sera fait ^^']

La scène avait quelque chose d'irréelle. C'était comme si les événements s'enchaînaient sans suivre la moindre logique. Bien qu'il n'y avait qu'une chance sur mille que ça arrive, Samantha avait croisé une homme qu'elle avait dépouillé à des kilomètres d'ici. Elle avait finalement été sauvé par un parfait inconnu possédant un pouvoir incompréhensible. Ce même homme l'avait littéralement traîné jusque dans une ruelle sombre pour ensuite se métamorphoser en parfait gentleman ! La jeune femme avait l'impression de nager en plein délire.

-"Calintz hein... pas courant comme nom. Moi c'est Sam."

Bien qu'étant encore passablement perplexe, la voleuse était relativement soulagée par la tournure que prenait les évènements. A priori, le voyageur ne comptait pas lui sauter à la gorge... ou pire, lui faire subir le même sort qu'à l'autre homme ! C'était toujours une bonne nouvelle à prendre. Certes, Samantha avait généralement tendance à se méfier des soi-disant "bons samaritains". S'il y avait bien quelque chose qu'elle avait appris, c'était que les individus rendent rarement service par pur bonté d'âme ! Cependant, un élément dans la réponse de Calintz parvint à la tranquilliser quelque peu. Le voyageur prétendait chercher un compagnon de voyage... et rien de plus. Rien de bien méchant en soi. Ceci dit, Sam ne voyait vraiment pas en quoi un type pareil pourrait avoir besoin d'une quelconque aide...

-"En tout cas merci pour le coups de main. Vous lui avez mis une sacré raclée à cette grosse brute ! Plutôt impressionnante votre relique..."

Dissimulant à peine son air intrigué, la jeune femme balayait Calintz du regard, comme pour y repérer l'emplacement de la relique en question. Ces objets mystiques pouvant prendre des formes aussi diverses que variées, Samantha avait bien conscience qu'il n'y avait aucune chance pour qu'elle la reconnaisse. Tout en continuant d'étudier la personne qui lui faisait face, la jeune femme continuait à parler d'une voix égale.

-"Vous dites chercher des compagnons de voyage... pourquoi ça ?"

Sa curiosité naturelle était bien la seule chose qui l'avait poussé à poser une telle question. Dans l'immédiat, Sam n'envisageait pas même une seconde de suivre cet individu, et ce peu importe le but qu'il poursuivait. Il l'avait certes sorti d'un mauvais pas, mais au fond, elle ne lui avait rien demandé. Elle estimait donc qu'elle ne lui devait rien. La jeune femme ne pouvait décidément pas perdre de vu son objectif. Si elle voulait trouver Zémus au plus vite, elle ne pouvait donc pas s'amuser à venir en aide à tous les voyageurs de la région !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Calintz
Modérateur
Calintz


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Left_bar_bleue60/500Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Empty_bar_bleue  (60/500)
Camp: Akuryou
Caractéristiques:

Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Empty
MessageSujet: Re: Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam]   Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:52

[Hs: On va evité de pleurer Wink Je prefere largement rire mais bon...Je suis tout de même curieux de savoir l'autre partie de ton corps qui pleure. Razz ]

Calintz observait lentement l'étonnement de l'inconnue, il fallait dire que lui aussi n'avait pas tellement suivis la vitesse à laquelle tout cela prenait de l'ampleur...De nature calme, reservé afin de pouvoir analyser les situation tel la glace à la place de ses camarades qui pouvaient prendre des decisions irreflechis. En tant qu'ancien bras droit du grands demon, il se donnait un petit titre de leader même s'il ne se considerait pas entièrement comme cela car c'était un nom trop pejoratif à sa personne car beaucoup penserait qu'il voudrait faire le malin en se procurant ce titre. La jeune Akuryou se rendit compte que son gant gauche commençait à se defaire de ses liens alors il prit un petit temps pour refaire tout ce qu'il fallait pour que cela soit correctement fait tout en ecoutant la jeune femme prendre la parole. Elle ennonça le fait qu'il portait un nom pas vraiment courant puis elle se présenta sous le nom de Sam, dut aux connaissances de Calintz dans toutes les matières, il réussit à faire le rapprochement que c'était le raccourcis de Samantha. Pas trés difficile me direz-vous mais peu ferait le rapprochement dans une conversation mais en voyant son visage feminin puis son nom cela furent des elements qui permirent au jeune homme de comprendre son vrai nom. Le principal trait de caractère du jeune homme était qu'il aimait bien pouvoir appeller une personne par son nom integralement et puis de ses goûts, il preferait le nom de Samantha qu'à celui de Sam...Cela faisait plus feminin. En reflechissant à cela alors le jeune homme demanda la permission de l'appeller comme cela pour pouvoir creer des liens plus forts, une bonne conversation se faisait dans une meilleure ambiance s'il s'appellaient par leurs noms...Enfin c'est ce qu'il avait lus un jour...

"Puis-je t'appeller par ton nom en entier? Samantha, je trouve que cela colle mieux à ton visage mais tu n'es forcée à accepter."

En effet, Calintz n'était le genre à vraiment brusqué les autres car il preferait laissé le libre arbitre à chacun, même si parfois les choix faits n'étaient les meilleurs mais après tout tout le monde a son caractère bien à lui. Entendant des paroles dans son dos, il se retourna tout en ignorant aucunement Samantha mais connaissait cette voix alors fit un regards inquiet et c'était bien justifié. En effet, la général de Turgon s'était rendus sur les lieux du crime puis commençait à réunir des hommes afin de retrouvé celui qui avait fait cela tout en sachant que c'était Calintz qui était le seul à pouvoir faire cela. Ils s'étaient rencontrés il y a trois ans sur un champs de bataille et le resultat du combat se resultat par un match nul alors pour le moment il fallait mieux ne pas se faire attrapés par cet homme sinon le danger serait grands. Puis le jeune Akuryou entendit qu'elle le felicitait de son action sur l'homme parce qu'il l'avait bien remis à sa place, c'était chose aisée sur des personnes aussi insignifiantes mais après tout les compliments faisaient toujours plaisirs même s'il ne le montrait aucunement...Mais le detail qui le chiffona à un point fut qu'elle trouvait impressionant sa relique, mais ce qu'elle ignorait c'est que Calintz ignorait completement ce dont elle parlait puisqu'il n'en utilisait pas. Mais par curiosité il le lui demanda afin de pouvoir reconnaitre les armes de ses ennemis humains et ainsi savoir comment les contrer. Il repondit alors à la jeune fille tout en lui posant la question lui ornant l'esprit en cet instant precis.

"C'est tout naturel de venir en aide aux autres. Mais detrompe toi, je ne sais même pas ce qu'est une relique puisque je n'en possede pas, tu pourrais m'expliqué?"

Il preta oreille à ce qu'allait lui repondre Samantha puis ecouta les autres paroles de celle-ci qui lui demanda pourquoi il cherchait des compagnons de voyages, c'est vrai que cela pourrait parraitre étrange alors qu'il semblait surpuissant mais bon. Il vallait mieux rallié à sa cause des elements prometteurs que les mettre aux services de ses ennemis et puis Calintz sentit que Samantha serait un element puissant pouvant être au niveau des Akuryou bien qu'il ignore sa puissance.

"Je cherche les lames où est enfermé mon maitre demon. Ensemble nous creerons un monde de paix où aucune guerre n'existera, quelques fidèles nous pretent main fortes mais nous en recherchons d'autres."

Puis le jeune homme regarda la jeune fille dans les yeux tout en etant curieux de savoir la raison de son periple à elle aussi alors le lui demanda tout en gardant cette courtoisie qu'il utilisait avec maitrise pour s'adressé aux autres.

"Sans vouloir être indiscret, pourrais savoir pourquoi tu voyage?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Left_bar_bleue20/500Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Empty_bar_bleue  (20/500)
Camp: Neutre
Caractéristiques:

Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Empty
MessageSujet: Re: Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam]   Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:05

[HS : Et moi donc ! XD]

Appuyée contre le mur de la ruelle, Samantha écoutait le voyageur. Ce dernier lui disait qu'il préférait l'appeler "Samantha". Elle hocha les épaules. Dans les rues où elle avait grandi, les gens du quartier l'avait toujours appelé soit "Sam" soit "la gamine". C'était en quelque sorte son nom de fille de la rue. C'est donc pour cela qu'elle avait spontanément utilisé ce diminutif en guide de présentation. Aussi loin qu'allait ses souvenirs, seul son ami Zémus prenait la peine de l'appeler par son prénom entier : Samantha. A cette pensée, elle laissa échapper un sourire ampli de nostalgie.

-"Appelle-moi comme tu veux. Samantha ça ira très bien."

Ces quelques paroles courtoises échangées, Calintz lui assura dans un premier temps qu'il était tout naturel de venir en aide à autrui... Si seulement c'était vrai. Depuis la nuit des temps, le monde est rempli de gens égoïstes qui font systématiquement passer leurs intérêts avant toute chose. Samantha le savait bien. Au fond, elle n'était pas beaucoup différente. Dans un second temps, Calintz lui affirma ne pas posséder de relique. Samantha le regarda avec des yeux ronds.

*Il se moque de moi ou quoi ?*

-"Sérieux ? Tu ne sais pas ce que c'est ? Non mais tu plaisantes ! Je ne sais pas exactement ce que tu as fait à l'autre homme, mais tu vas pas me faire croire que tu es arrivé à faire ça sans relique !"

Samantha marqua une très courte pause. Elle guettait sur le visage du "jeune" homme le moindre signe qui trahirait un quelconque mensonge ou plaisanterie. Mais rien à faire, Calintz avait l'air parfaitement sincère quand il affirmait ne jamais avoir entendu parlé de ces artéfacts. Et après tout, quel intérêt aurait-il à mentir à ce sujet ? Tant qu'il ne montrait pas l'objet en question, il n'y avait absolument aucun risque à en parler. Aussi, même si elle peinait à y croire, Sam dut se résoudre envisager que Calintz aient dit la vérité.

-"Une relique est un objet assez... spécial. Pour faire court, disons qu'il confère à son porteur une sorte de "pouvoir"."

Samantha pensait que désormais plus rien ne pourrait la surprendre venant de Calintz. Elle avait tord. En effet, ce dernier se mit à tenir un discours plus étrange encore. Au fur et à mesure qu'elle l'écoutait, l'air intrigué de la jeune femme se muait en stupeur. L'homme prétendait être à la recherche de lames où serait enfermés un démon. Il comptait le libérer pour créer un monde utopique sans guerre ni violence. Un démon sauveur ? Rien que ça ! N'importe quelle personne saine d'esprit aurait aussitôt conclu que cet homme était soit fou, soit un parfait menteur. Après tout, il n'y avait que les enfants pour prendre au sérieux une telle fable !
Pourtant, malgré l'invraisemblance de ces paroles, le visage de Samatha était devenu particulièrement grave. Elle resta ainsi, bouche-bée, bien incapable d'émettre le moindre son. Un démon enfermé dans une lame... des personnes souhaitant le libérer... plus la jeune femme y pensait, plus cette histoire lui semblait familière. En effet, tout cela, elle l'avait déjà entendu ça il y a 6 ans de la bouche de Zémus.

*Impossible... Quelqu'un d'autre croit à cette histoire, tout comme Zémus !*

Elle tenait peut-être une piste. En s'interrogeant, peut-être allait-elle pouvoir obtenir quelques informations concernant Zémus, ou tout du moins à propos des personnes que le jeune homme recherchait. Sam était encore en plein tourment intérieur quand Calintz lui demanda pourquoi elle voyageait. Prise au dépourvue, elle balbutie d'un ton confus une réponse vague et haché.

-"Ah... euh... je... je suis à la recherche de... quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Calintz
Modérateur
Calintz


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Left_bar_bleue60/500Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Empty_bar_bleue  (60/500)
Camp: Akuryou
Caractéristiques:

Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Empty
MessageSujet: Re: Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam]   Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:12

[Hs: MDR]

Calintz observait la jeune fille reflechissant au fait de la demande de l'appeller par son nom entièrement, cela pouvait paraitre surement trop familier pour une première rencontre mais le jeune Akuryou preferait ne pas passer par quatres chemins. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'avait jamais fait en sorte de ne pas dire ce qui lui passait par la tête car il preferait joué cartes sur table comme on dit. Puis après peu d'attentes de sa part, elle lui repondit tout en faisant un charmant sourire qu'il pouvait l'appeller comme il voulait et que Samantha irait parfaitement. Calintz n'en rajouta pas plus car malgrès qu'il tente de parler du mieux qu'il pouvait pour qu'ils deviennent des compagnons, il n'aimait pas tellement parlé pour rien dire...Yuki devait surement avoir deteinds sur lui à son habitude de ne repondre que par un mot ou deux.

Ce qui laissait perplexe le jeune homme mais aussi Samantha était le fait qu'il vienne en aide à une personne en danger comme un acte naturel, cela pouvait paraitre comme un immense mensonge de sa part mais c'était vrai que c'était un acte qu'il n'accomplissait pas tellement. Lorsqu'il était humain, sa soeur lui avait appris à aider toute personne dans le besoin mais c'était vrai que lorsqu'il vit ce que pouvait faire la nature humaine ca ne donnait pas envie de leur venir en aide. Pourquoi perdre son temps à venir en aide à des personnes pouvant être capable de devenir des êtres cruels, la confiance était tellement difficile à offrir maintenant qu'il avait perdu ce à quoi il tenait le plus. Mais en regardant de plus près le sourire que lui avait fait la jeune femme lorsqu'elle accepta qu'il l'appelle par son nom entier, il apperçut un instant sa soeur ce qui l'impressionna un instant.
Ensuite, ils passèrent aux reliques du fait que le jeune Akuryou ne sache vraiment ce que c'est...Il était vrai qu'il y a mille ans, il ne faisait vraiment attention à ce que possedait ses adversaires ce qui entraina sa perte mais maintenant il reunirait les informations necessaires à la victoire. Mais la surprise de la vagabonde impressionna un peu le jeune homme qui ne s'attendait à ce qu'elle le prenne de cette façon, pourquoi cela était-ce aussi impressionant de ne posseder de reliques? Les pouvoirs que possedait Calintz était un don du ciel pour mettre fin à la suprematie de l'espece humaine mais aussi aux tenebres que plantaient les humains. Calintz attendit les explications pour ensuite comprendre mais aussi repondre aux interrogations de son interlocutrices mais la curiosité de l'Akuryou fut enfin comblée pour lui repondre:


"Ce que j'ai fais tout à l'heure est le pouvoir naturel de mes pupilles appellées Jagan. Je peux provoqué une minute de rêves ou de cauchemards à celui qiu croise mon regards."

Calintz se fichait bien qu'elle ait des informations sur ses pouvoirs puisqu'il ne comptait absolument pas que sur cela mais en ses capacités en generales donc cela n'était absolument pas un probleme pour lui qu'elle connaisse le Jagan. C'était un pouvoir surpuissant dont peu peuvent en rechappés puisque seuls les aveugles peuvent contrés cette arme donnée des dieux.
La conversation continua ensuite sur les objectifs de Calintz en cherchant les lames du demon pouvant creer l'eden tant desiré mais cela semblait avoir touché profondemment la jeune femme qui ne repondit aucun mot à cela. Surement que le fait de vouloir reveiller un être surpuissant donnait du surealisme mais pourtant c'était la stricte verité car Calintz avait plus de mille ans aussi mais ça, il vallait mieux le garder pour lui. Mais Samantha le surpris en annonçant qu'elle était à la recherche de quelqu'un mais la surprise fut le ton avec lequel elle lui repondit. Le jeune Akuryou fut surprise puis lui demanda avec etonnement:


"Qu'y a t-il? Je te fais peur avec mon histoire? Tu n'as pas l'air bien."

Aurait-il fait une erreur de calculs en prononçant ces paroles sur le demon? Cela allait lui faire peur en cet instant precis? Surtout pas, en plus que les gardes patrouillent en ce moment afin de les retrouvés donc il ne fallait qu'elle se fasse emprisonnée maintenant alors qu'elle pourrait être une arme redoutable contre les Matsuei.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Left_bar_bleue20/500Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Empty_bar_bleue  (20/500)
Camp: Neutre
Caractéristiques:

Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Empty
MessageSujet: Re: Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam]   Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:23

Calintz avait perçu sans difficulté le trouble qui parcourait le jeune femme. Mais si Samantha n'avait pas l'air très bien à l'instant, désormais elle devait paraître carrément malade. Son cœur battait à tout rompre, comme s'il était sur le point d'exploser. Elle était envahi par toute sorte de sentiments contradictoires : espoir, joie et peur se mêlaient dans son esprit dans un ballet chaotique. La bouche légèrement entrouverte, elle respirait avec difficulté comme si elle venait de courir un 100 mètres. Ses forces la quittaient peu à peu. Ses jambes lui semblaient subitement faibles. Si la jeune femme n'avait pas été déjà adossée contre le mur, elle se serait sans doute écroulée lourdement sur le sol. A deux doigts de l'évanouissement, Samantha entendait à peine Calintz lui demander s'il lui avait fait peur avec son récit. Elle se contentait de répéter encore et encore les mêmes mots, comme pour essayer de leur donner un sens.


-"Impossible.... c'est tout bonnement impossible..."

Il mentait. C'était la seule explication logique à cela. Un pouvoir naturel... comment ça pourrait être possible ? Pourtant, en y repensant, il ne semblait pas s'être servi d'une quelconque relique... le Jagan existerait donc réellement ? Malgré son incrédulité, une partie d'elle voulait désespérément y croire. Parce que si l'homme disait vrai, alors cela signifierait que les "êtres surnaturels" dont parlait Zémus existaient réellement. Et dans ce cas, Calintz pourrait lui permettre de retrouver la trace de son ami d'enfance disparu.... Leur retrouvailles était peut-être pour bientôt. Cette pensée lui faisait perdre pratiquement tous ses moyens.

*Zémus...*

6 ans. Elle avait patienté 6 longues années et elle venait enfin de trouver une piste sérieuse. Mais la coïncidence était tellement énorme qu'elle se demandait si elle était en train de rêver... Sa bonne étoile ne l'avait peut-être pas totalement abandonnée.

-"J'y crois pas... je l'ai trouvé ! Je l'ai enfin trouvé !"

La jeune femme laissa échapper un petit rire saccadé. Elle en avait trouvé un. C'était forcement l'un des "êtres sur-humains' que cherchait Zémus. Il avait dit qu'il voulait les trouver, leur venir en aide dans leur mission. C'était donc ça le but qu'il visait ? Retrouver un démon pour amener la paix sur Terre ? C'était bien son genre... Zémus avait toujours eu des idées bizarres. Malgré toutes ses années passées à ses côtés, Samantha avait toujours eu de mal à saisir les pensées de son ami.
Toujours sous le coups de l'émotion, ses yeux émeraudes brillaient d'une lueur étincelante. Elle ne pensait pas approcher de son but aussi vite.

-"Zémus ! Tu n'aurais pas rencontré un nommé Zémus ? Un homme grand et brun avec des yeux sombres... il te cherchait... il vous cherchait !"

Sa voix trahissant toute son impatience. Et si Calintz l'avait déjà rencontré ? Et s'il savait où il était ? Ou alors son ami se trouvait avec les autres personnes qui possédant un pouvoir comme Calintz ? Dans ce cas, peut-être pouvait-il lui indiquer où elle pourrait les trouver ? Zémus était peut-être avec eux. La tête pleine de questions et d'espoir, Samantha attendait des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Calintz
Modérateur
Calintz


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Left_bar_bleue60/500Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Empty_bar_bleue  (60/500)
Camp: Akuryou
Caractéristiques:

Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Empty
MessageSujet: Re: Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam]   Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:59

Calintz regarda avec anxieté le comportement de la jeune fille se tenant près de lui, en effet Samantha ne semblait vraiment pas en état de se tenir debout puisqu'elle prenait appuit contre le mur de la ville. Tant de revelations l'avait perturbée à ce point là? C'était vraiment etonnant pour le jeune Akuryou qui reflechit s'il pouvait l'emmené quelque part pour qu'elle se repose mais avec tous ces gardes en ville partouillant avec le général. Non que ce soit impossible de le vaincre mais les risques seraient grands en protegeant la jeune fille. Celle-ci repeta constamment le mot "Impossible" ce qui impressionna de nouveau l'ancien bras-droit du demon de son comportement, qu'est ce qui arrivait à l'esprit de Samantha pour qu'elle se retrouve dans une telle folie interieure sans qu'elle ait subit un coup du Jagan?

Je vous jure, si le jeune homme avait sut qu'il se retrouverait dans cette situation où il fallait prendre soin de quelqu'un completement perdue interieurement alors il aurait laissé place à Yuki. Depuis l'histoire de Mikuru, il avait prit conscience qu'elle savait s'y prendre avec les autres mieux que lui en tout cas alors il aurait bien aimé qu'elle le conseille en cet instant precis. L'Akuryou se caressa la frange argentée tout en soupirant puis prit conscience des nouvelles paroles de Samantha qui semblait assez fière par un sourire apparent sur son visage puis repeta qu'elle avait trouvée. Trouvée quoi? Pourtant elle n'avait rien vu de particulier en cet instant precis à part si c'est concernant Calintz lui-même. Il était vrai que deuis longtemps, le Jagan est une pupille recherchée pour sa puissance alors elle voulait peut-être s'en emparée? Mais cela restait tout de même une faible probabilité au fait qu'elle ne savait pas son existance auparavant mais qui sat, peut-être jouait-elle la comedie?

Mais soudain la jeune fille s'approcha en lui demandant s'il connaissait un homme portant le nom de Zemus, elle lui fit une description brève de cet homme qui semblait vouloir rejoindre les fidèles. Calintz prit un temps de reflexion parmis les hommes recontrés jusqu'ici mais rien ne semblait vraiment être vraiment ce qu'elle attendait même s'il pense en avoir peut-être rencontrés pouvant être ce qu'elle attendait...Mais ne preferait pas donné de faux espoirs alors lui repondit en toute sincerité:


"Je l'ignore...L'eventualité qu'il ait rejoinds un de mes compagnons en tant que fidele est une possibilité. Mais je n'ai pas croisé un tel homme à mes souvenirs."

Puis en y reflechissant bien, cette femme semblait determinée et leurs objectifs semblaient être semblables puisque son ami avait rejoinds leurs rangs donc c'était une occasion à faire une proposition en tant que futurs partenaires. Il la regarda dans les yeux puis lui annonça tout en lui tendant une main de pacte, en la prenant elle serait fidèle au demon en le rejoignant mais le choix l'appartiendrait:

"Voyageons ensemble, je cherche des compagnons pour rejoindre les autres semblables. Ton ami sera surement avec l'un d'eux et toute aide est la bienvenue. Nous ferons ainsi un partenariat avec chacun un objectif en commun, deviens une fidèle aux côtés de ton Zemus."

Une occasion en or d'avoir une fidèle arme luttant contre les Matsuei qui prenaient de l'ampleur donc les forces du demon devaient être prêts à les recevoir et Samantha serait une aide benefique. Qu'allait-elle choisir pour son ami?
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Left_bar_bleue20/500Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Empty_bar_bleue  (20/500)
Camp: Neutre
Caractéristiques:

Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Empty
MessageSujet: Re: Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam]   Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:23

Un peu déçue, Samantha hocha tristement la tête en attendant la réponse de Calintz. Elle aurait du s'y attendre. Il aurait vraiment fallu un hasard considérable pour qu'elle retrouve si rapidement la trace de Zémus. Après tout, elle n'avait commencé ses recherches que depuis quelques semaines à peine. Elle pouvait déjà s'estimer heureuse d'avoir si bien avancée en un laps de temps si court. Cette réponse eut néanmoins l'avantage de calmer un peu la jeune fille. Bien que l'excitation de cette trouvaille était toujours bien présente, Sam avait réussi à reprendre possession de ses moyens. Ses idées lui semblaient tout à coups très claires.
Entre temps, Calintz lui tendit la main en lui proposant de se joindre à sa cause. La jeune femme n'esquissa pas la moindre moment. Elle restait là, immobile, à regarder cette main tendue.

Devenir une fidèle ? Dit comme ça, elle avait l'impression qu'on lui proposait d'entrer dans une de ses sectes un peu sordide qu'on trouve un peu partout. Et se joindre à un démon pour oeuvrer pour la paix dans le monde... ça semblait quand même un peu gros. Pour Sam, le mot "démon" évoquait plutôt l'enfer, le chaos et la destruction. Il fallait vraiment être un peu bizarre pour croire sincèrement à un idée pareille.

*Si Zemus y croit, je dois y croire aussi... et s'il pense que ce démon peut sauver le monde alors...*

Ses pensées n'allèrent pas plus loin. Au fond, Samantha se fichait éperdument qu'un groupe de fanatiques soient persuadés pouvoir sauver le monde. S'ils y arrivaient, c'était tant mieux, mais ce n'était pas ses affaires à elle. Sam n'avait jamais rien eu d'un héro. Elle fuyait quand elle sentait que la situation n'était pas à son avantage. Elle secourait rarement la veuve et l'orphelin. Et elle dépouillait sans remord les voyageurs qui lui passaient sous la main, et ce sans jamais faire de distinction. C'était la seule façon qu'elle avait trouvé pour survivre, et tant que ça marchait cela lui convenait.
Le salut de la race humaine l'intéressait donc autant que la migration des corbeaux à plumes vertes en hiver. Bref autant dire qu'elle s'en fichait royalement.
Mais d'un autre côté, Calintz avait soulevé un point important... en les rejoignant, elle serait dans le même camp que Zémus. Mieux que ça : elle pourrait sans doute le voir ! Après tout, si le démon existe bon et bien, tous les fidèles se réuniront sans doute le jour de son retour. En suivant Calintz, ses chances de retrouver Zemus allait tout bonnement quadrupler !

-"Très bien."

Samantha se redressa lentement. Sans faire de cérémonie, elle saisit la main que le voyageur lui tendait et la serra brièvement. L'heure n'était plus à hésiter.

-"C'est entendu, je suis des vôtres."

La jeune femme avait vaguement conscience d'avoir prise sa décision un peu rapidement. Après tout, elle ne savait pas exactement ce qu'on attendait d'elle... et elle avait tout bonnement décidé de faire confiance à un homme qu'elle avait rencontré il y a quelques minutes à peine ! Mais dès qu'il s'agissait de Zemus, elle avait un peu trop tendance à agir de manière impulsive et irréfléchie.

-"J'aurais par contre une chose à te demander. A quoi peut servir de réunir des fidèles ? Avec de tels pouvoirs, je ne vois pas trop l'intérêt..."

En y repensant, Samantha aurait peut-être du poser cette question AVANT d'accepter ce pacte. Il n'est décidément jamais chose sage d'agir avec précipitation... mais on ne revient pas en arrière. Samantha n'était pas du genre à geindre sur ses erreurs. Après tout, avec des "Si" on mettrait Melwasúl en bouteille.


[HS : Sur ce , je n'ai plus qu'une seule chose à ajouter : Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Fache-censure (non mais c'est vrai quoi...j'veux pas être du clan des p'tits gris T_T)]
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Calintz
Modérateur
Calintz


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Left_bar_bleue60/500Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Empty_bar_bleue  (60/500)
Camp: Akuryou
Caractéristiques:

Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Empty
MessageSujet: Re: Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam]   Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:49

[Hs: En cas tu pourras peut-être gardé le petit vert Twisted Evil Mais tu es des notres maintenant ma belle. Razz ]

Calintz regarda la legere deception se posant sur le visage de la jeune femme se trouvant près de lui mais etrangement il pouvait comprendre ce qu'elle ressentait en cherchant desesperement celui qu'elle aimait. Il pouvait se reconnaitre au travers d'elle lorsqu'il était encore humain lorsqu'il était capable de tout pour sa soeur bien aimée avant le drame alors une certaine compassion se forma dans son esprit. C'est un peu dans cet esprit là qu'il lui proposa de les rejoindre afin qu'elle puisse avoir l'espoir, elle au moins, de retrouvé la personne qu'elle cherchait. L'Akuryou observa attentivement les reactions de la jeune vagabonde tout en laissant sa main tendue vers elle dans l'espoir qu'elle accepte mais cela était pratiquement une evidence puisqu'elle cherchait une personne ayant rejoinds leurs rangs alors elle ne ferait pas quelque chose de stupide en refusant son aide.
En voyant une certaine surprise dans son visage, il était vrai que l'on pourrait croire à une proposition pour entrer dans une quelconque secte ou autres organismes pouvant être nefaste. Calintz n'aimait pas non plus le therme fidèle car cela donnait trop rapidement des aprioris sur leurs objectifs alors que ce n'était que dans un but pacifiste qu'il mettraient fins à la suprematie de l'espece humaine.

Soudain elle accepta en lui prenant la main puis lui repondit qu'elle était d'accords pour le suivre. Parfait, une aide de plus face aux pouvoirs des Matsuei était la bienvenue même s'il ignorait encore l'ampleur de ses pouvoirs mais une sensation de puissance se fit tout de même bien sentir. On pouvait se rendre compte rapidement qu'elle avait les capacités pour epaulé comme il se fallait les arrières des Akuryou dans leurs luttes et valait mieux qu'elle les rejoigne plutot que l'ennemi. Aucune vraie ceremonie était faite mais cette poignet de main scellait deja le camps qu'elle avait choisit et la tratrise ne serait plus une eventualité à moins qu'elle souhaite perdre ce qui comptait pour elle entre son ami et sa vie mais Calintz preferait ne pas envisagé cela.

Enfin elle posa une question sur le fait de reunir ainsi que leurs utilités, il étai vrai que cela pourrait être curieux que de telles personnes puissent avoir besoin d'aides mais pourtant c'était une necessité dans le fait que toutes aides face à leurs ennemis pouvait être un avantage. Samantha avait toutefois raison de poser la question bien qu'un peu tards en cas de refutations mais après tout, la logique n'était pas vraiment pour tout le monde. Si elle faisait cela partout même dans un quelconque achat alors elle a pas finis d'être dans des embrouilles diverses. Lorsque l'on compte faire un achat immobilier, il vaut mieux demandé avant de signer le contract si la batisse a un probleme plutot qu'apres sinon les ennuis commencent rapidement...L'Akuryou prefera ne pas faire de commentaires puis repondit à la question de la jeune femme:


"Il vaut mieux être épaulé que d'être seuls, je ne suis pas invincible et nos ennemis malefiques cherchent à nous nuire. Nul que je te melerais dans une bataille mais de l'aide pour la recherche des lames serait la bienvenue."

Ensuite il lui adressa un leger rictus de confiance afin qu'elle soit non comblée mais tout de même en confiance par rapport à sa nouvelle connaissance. Il comprenait qu'elle puisse avoir des doutes alors qu'ils viennent de se rencontrés et un homme vous deballe toutes ces choses extravagandes. Mais Calintz esperait qu'elle comprenne tout de même qu'elle serait une alliée utile dans leurs recherches alors il lui demanda si cela lui satisfaisait:

"J'espere que ma reponse te convient. Si tu en as d'autres, n'hesite pas."

Bon c'était pas l'agence à questions mais elle pouvait toujours avoir des doutes sur des details ou quoi que ce soit d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Left_bar_bleue20/500Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Empty_bar_bleue  (20/500)
Camp: Neutre
Caractéristiques:

Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Empty
MessageSujet: Re: Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam]   Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:54

[HS : J'peux le garder ? Alors dans ce cas, ça va Razz]

-"Des ennemis maléfiques hein..."

Il fallait s'y attendre : tenter de libérer ce démon ne serait pas sans risque. Des ennemis maléfiques... le terme avait quelque chose de particulièrement inquiétant. Sam se demandait vaguement si Calintz parlait réellement d'êtres malfaisants, comme par exemple d'autres démons, ou si c'était juste une façon de désigner toutes personnes qui s'opposaient à leur plan... Ceci dit, Sam se doutait bien qu'il n'y avait pas besoin d'être un être maléfique pour vouloir s'opposer au projet de Calintz. Après tout, il n'y avait rien de surprenant à ce que des gens prennent peur en apprenant qu'on tente de ramener un démon millénaire !! L'être humain est généralement craintif de nature. Dès qu'il ne connaît pas ou ne comprend pas quelque chose, il se méfie, s'enfuit ou bien sort les armes pour tuer. D'ailleurs Samantha avait-elle même agit comme cela en voyant Calintz la première fois... quand il avait utilisé son Jagan, la jeune femme n'avait pas compris ce qu'il se passait sur l'instant. Et tout naturellement, elle avait ressenti de la crainte pour ce pouvoir qu'elle ne comprenait pas.
Et bien avec le démon c'était pareil. C'était un être mythique entouré de mystère. On ne sait ni comment il est, ni ce qu'il est vraiment, ni ce qu'il peut faire. Un tel être ne peut aspirer que la crainte. Seule certaines personnes peuvent passer outre ce sentiment, souvent guidées par des raisons personnelles. C'était en tout cas le cas de Sam.

Et donc, malgré ce léger doute quant à la signification de l'expression "ennemis maléfiques", Sam renonça rapidement à l'interroger à ce propos. Elle avait déjà beaucoup d'informations à digérer d'un seul coups, et elle ne tenait pas en plus à apprendre que des êtres des ténèbres zigouillaient quiconque essayait de retrouver ces fameuses lames !! Parfois, l'ignorance a du bon... tout de moins, ça ne pourrait pas lui faire de mal le temps qu'elle assimile tout ce qu'on venait de lui dire. La jeune femme aurait sans doute besoin de quelques jours pour faire le point.

Ces paroles étant dites, Calintz avait ensuite précisé qu'elle n'aurait sans doute pas besoin de combattre. Elle ne savait pas si ces paroles étaient sincères ou s'il ne disait cela que pour la rassurer, mais elle ne tenait pas non plus à approfondir le sujet. Pour le moment, elle préferait s'y fier. Après tout, elle aurait déjà beaucoup à faire avec la recherche de ces fameuses "lames"...
Chercher de simples morceaux de métal... c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin !! Autant dire qu'il y avait une chance sur des millions de tomber dessus. Cet objectif était au final moins simple que ce qu'il n'y paraissait... Mais en y repensant, ce n'était pas plus idiot que de chercher une personne disparue depuis 6 ans alors qu'on ne sait ni ce qu'il fait, ni si elle a changé, ni où il se trouve ! Que l'objectif soit difficile n'était pas un problème pour la jeune femme. Après tout, quand on souhaite réellement atteindre son but, on sait trouver la force de remuer ciel et terre.
Espionner ? Chercher ? Récolter des informations ? Voilà quelque chose que Sam savait bien faire ! Elle était parfaitement capable de se lancer dans des fouilles minutieuses, mètre par mètre, si c'était là le seul moyen de approcher de Zémus. Samantha se demandait quelle tête ferait son ami si elle parvenait à découvrir une de ses lames... dans tous les cas, ça ne pourrait que lui faire plaisir !

-"Chercher ces lames je veux bien mais... je suis sensée faire comment pour les différencier d'une lame ordinaire ? Je suppose que dessus il n'y a pas écrit "démon scellé à l'intérieur"... tu comptais commencer les recherches dans quelle région ?"

Les questions de Sam n'avaient désormais plus grand rapport avec le but ou l'opportunité de la quête. C'était des préoccupations purement techniques. Elle voulait juste savoir dans quel sens avancer, rien de plus. C’était le signe que désormais elle avait accepté sa nouvelle mission et tout ce qu'elle impliquait, et ce sans condition.

(PS : Si tu remarques des phrases qui ne veulent rien dire au milieu du poste ben... fais abstraction ! C'est à cause de la fatigue XD)


Dernière édition par Sam le Dim 15 Juin - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Calintz
Modérateur
Calintz


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Left_bar_bleue60/500Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Empty_bar_bleue  (60/500)
Camp: Akuryou
Caractéristiques:

Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Empty
MessageSujet: Re: Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam]   Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:45

[Hs: MDR, j'ai pas vu d'horreurs moi Razz Bon, si mais je fais comme si j'avais pas vus x'D]

Samantha souleva le therme ennemis malefiques, il était vrai que cela faisait bien enfantin que de qualifier les Matsuei de cette façon mais c'était bien le seul therme que dans l'instantanée il arriva à trouver. Son vocabulaire était varié mais tout de même pas parfait alors des erreurs pouvaient subvenir quelques fois dans une conversation pouvant faire douter mais étrangement la jeune femme ne s'en preoccupa pas tellement. Par contre la jeune Akuryou souleva le fait qu'elle semble pensive sur leurs agissements ce qui pouvait être aussi bien un bon point en soi-même qu'un mauvais du fait qu'elle pourrait se questionnée sur leurs bon sens...Mais l'eventualité qu'elle refute leurs engagements était vraiment loin puisqu'elle voulait vraiment retrouvé son ami. Après reflexions, Samantha reprit la parole tout en reposant une question qui était des plus amusantes tout en étant tout de même intelligent. Elle ennonçait le probleme de reconnaitre les lames par rapport aux autres mais elle lui annonça avec une telle enfanterie que cela était amusant même pour l'Akuryou qui ne savait pas vraiment lui repondre tellement que la surprise fut grande. Elle avait un certains charme en posant des questions de ce genre mais Calintz devait faire en sorte de la guider même s'il ne pouvait s'empecher d'être amusé legerement tout en faisant en sorte de ne pas l'exprimé sur son visage. L'Akuryou se posa sa main contre ses levres tout en cherchant à bien prononcé sa phrase puis lui repondit tout en restant avec un calme surprenant comme à son habitude:

"Les lames seront surement placées dans des lieux innaccessibles ou dangereux. Si tu releve des informations étranges sur un metal uniques ou autres informations pouvant être reporté à notre objectif alors ce sera parfait. Mais evidemment que ce ne sera simple."

Calintz n'ignorait pas la difficulté de cette mission puisque tous les Matsuei ainsi que les humains les epaulant ont surement fait en sorte il y a mille ans de les mettre dans des lieux difficiles d'acces mais la volonté était bien omnipresente dans l'esprit du combattant. De toutes façons, il ne voulait pas que Samantha combatte des ennemis puissants de peurs qu'elle soit blessée mais par son apparence humaine, serait une aide pour la recolte d'informations en tout genres. Non loin que Calintz ne le puisse aussi mais la gente feminine a toujours eu plus de pouvoirs pour parler aux autres.

Puis il preta attention à sa seconde question sur le prochain lieu où ils devaient se rendre, une nouvelle reflexion se preta afin de reflechir puis se souvint que sa partenaire Yuki lui avait demandé de se rendre dans la ville commerciale Malwasùl puisqu'elle l'attendrait là-bas. Calintz esperait juste qu'elle se soit remise en question puisque la dernière fois elle hesitait dans ses objectifs ce qui la rendait faible mais elle a surement dut changée dans des points afin de devenir plus forte...Il en était persuadé. Possible de plus que le compagnon de Samantha soit peut-être aux côtés de Yuki par le plus simple hasards mais qui cela serait vraiment un miracle pour elle. Il la regarda dans les yeux puis lui annonça tout en se preparant à reprendre la route puisque les gardes étaient moins presents dans les environs:


"Nous nous rendrons en premier lieu à Melwasùl, une autre Akuryou nous y attends et, qui sait, ton ami sera peut-être avec elle."

L'Akuryou esperait pour elle qu'elle puisse revoir son ami dans la prochaine destination mais cela serait trop facile à son goût alors il ne preferait pas lui donné trop d'espoirs mais juste une motivation pour qu'elle le suive. Le jeune homme regarda tout autour de la zone commençant à s'être calmée puisque la victime du Jagan fut emmené vers un lieu hospitalier afin d'en savoir plus et les gardes ne partrouillaient plus dans la zone alors la fuite à ce moment precis était une belle occasion.

"Allons y."

Il lui porta un dernier regards pour ensuite se rendre vers sa prochaine destination en compagnie de sa nouvelle alliée.

(Ps: Je te laisse terminée à ta prochaine reponse? Razz Ou tu voudras que j'ajoute encore quelque chose avant la cloture du sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Left_bar_bleue20/500Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Empty_bar_bleue  (20/500)
Camp: Neutre
Caractéristiques:

Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Empty
MessageSujet: Re: Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam]   Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:30

[HS : Puisque c'est demandé si gentiment, je clôture le sujet de ce pas ! Après tout, je ne voudrais pas faire attendre Yuki ^^ (sauf si tu veux ajouter quelque chose, dans ce cas, ne te gêne pas Razz) ]

Samantha avait écouté avec une attention non dissimulée la réponse de Calintz. Cependant, elle fut bien obligée d'admettre qu'elle n'avait pas appris grand chose. Ils ne disposaient visiblement d'aucune information précise, que se soit concernant l'apparence de ces lames ou leurs emplacements. La seule piste qui s'offrait à eux était de chercher une lame faite dans un « métal bizarre ».... plutôt vague comme définition. Mais puisque c'était tout ce dont ils disposaient pour leurs recherches, il faudrait bien s'en contenter. Après tout, c'était son travail à elle de parvenir à en apprendre davantage à ce sujet.
Son nouveau compagnon de route lui annonça ensuite qu'il devait rejoindre un autre Akuryou. Akuryou ? Quel nom étrange... Samantha n'avait jamais entendu ce terme auparavant, ou si c'était le cas elle ne s'en souvenait plus. Mais un bref effort de déduction suffisait pour comprendre que cela désignait les gens au service du démon et qui, comme Calintz, possédaient un "don" particulier. Son attention se porta donc assez rapidement sur un tout autre détail : Calintz venait de lui révéler le prochain lieu où ils devraient se rendre.

-"Melwasùl ?"

La jeune femme ne put s'empêcher d'éclater de rire en entendant ces paroles. C'était justement la ville d’où elle venait. Jamais Sam n'aurait pensé devoir y retourner aussi rapidement. En effet, elle s'était promise le jour de son départ de ne jamais y rentrer avant d'avoir mis la main sur Zémus... visiblement elle ne pourrait pas tenir parole cette fois-ci. Mais après tout quelle importance ? Ce n’était jamais qu’une promesse qu’elle s’était faite à elle-même… elle pouvait donc se pardonner sans problème ce petit écart.
Selon Calintz, il y avait une probabilité, même faible, pour que son ami d’enfance y soit au côté de l’autre Akuryou. Si jamais c’était réellement le cas, ce serait là une belle ironie du sort. Elle l'avait attendu dans cette ville pendant des années et il serait rentré précisément quand la jeune femme avait décidé de partir à sa recherche ? Bref autant dire qu'ils se seraient ratés à quelques jours près ! Cette possibilité avait quelque chose d'à la fois amusant et irritant.
Une fois que la jeune femme parvint enfin à maîtriser son fou rire, elle fit brièvement signe à Calintz de ne pas trop y prêter attention. Elle avait bien conscience que ses réactions pouvaient peut-être sembler étranges, mais elle avait ses raisons.

-"Très bien, va pour Melwasùl alors ! Ceci dit, c'est quand même à une sacré trotte d'ici ! Autant ne pas trop traîner…"

Sur ces mots, les deux voyageurs prirent la route en direction de la cité du commerce. Ils eurent vite fait de quitter Turgon sans encombre. Ainsi, la ville forteresse ne fut rapidement plus qu’un point derrière l’horizon avant de totalement disparaître de leur vue.
C'est donc ainsi que Samantha commença son voyage aux côtés des Akuryou (enfin... pour le moment d'un seul XD). Le coeur plein d'espoir, elle commençait une nouvelle quête.

Arrow Suite : Retrouvailles mouvementées
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Empty
MessageSujet: Re: Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam]   Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruter les futures armes pour la paix [Pv: Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire de la pub
» Sign pour Sakura-chan!!!
» Deux partenaires pour une recompense.
» Sans titre [Pour l'instant...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellsword :: Le RPG :: Turgon :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser