Hellsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un démon scellé à jamais dans une lame brisée est sur le point de revenir.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Mega phrase

+5
Calintz
Iru Mahano
Shana Kurino
Tsugumi Haoru
Yakamochi Shura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karya Tsumaki

Karya Tsumaki

Masculin Nombre de messages : 282

Feuille de personnage
Expérience:
Mega phrase - Page 3 Left_bar_bleue18/500Mega phrase - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/500)
Camp: Neutre
Caractéristiques:

Mega phrase - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega phrase   Mega phrase - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:59

Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympatique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup bref un mec avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mega phrase   Mega phrase - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:04

Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympatique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des
Karya Tsumaki

Karya Tsumaki

Feuille de personnage
Expérience:
Mega phrase - Page 3 Left_bar_bleue18/500Mega phrase - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/500)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Mega phrase   Mega phrase - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:12

Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympatique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des
oreilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mega phrase   Mega phrase - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:28

Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympatique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes
Zorka

Zorka

Masculin Nombre de messages : 75

Feuille de personnage
Expérience:
Mega phrase - Page 3 Left_bar_bleue45/500Mega phrase - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/500)
Camp: Akuryou
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Mega phrase   Mega phrase - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:53

Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympatique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mega phrase   Mega phrase - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:14

Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympatique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées
Tsugumi Haoru
Animatrice
Tsugumi Haoru

Féminin Nombre de messages : 556

Feuille de personnage
Expérience:
Mega phrase - Page 3 Left_bar_bleue15/500Mega phrase - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/500)
Camp: Kyuusai
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Mega phrase   Mega phrase - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:15

Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympatique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et
Yakamochi Shura
Fondateur
Fondateur
Yakamochi Shura

Masculin Nombre de messages : 369

Feuille de personnage
Expérience:
Mega phrase - Page 3 Left_bar_bleue0/500Mega phrase - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/500)
Camp: Matsuei
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Mega phrase   Mega phrase - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:31

Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des
https://hellsword.forums-actifs.com
Tsugumi Haoru
Animatrice
Tsugumi Haoru

Feuille de personnage
Expérience:
Mega phrase - Page 3 Left_bar_bleue15/500Mega phrase - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/500)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Mega phrase   Mega phrase - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:57

Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras
Yakamochi Shura
Fondateur
Fondateur
Yakamochi Shura

Feuille de personnage
Expérience:
Mega phrase - Page 3 Left_bar_bleue0/500Mega phrase - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/500)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Mega phrase   Mega phrase - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:41

Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement
Tsugumi Haoru
Animatrice
Tsugumi Haoru

Feuille de personnage
Expérience:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Mega phrase   Mega phrase - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:27

Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule

Ca se dit aussi ça ? T_T
Zorka

Zorka

Feuille de personnage
Expérience:
Mega phrase - Page 3 Left_bar_bleue45/500Mega phrase - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/500)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Mega phrase   Mega phrase - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:38

Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme
Yakamochi Shura
Fondateur
Fondateur
Yakamochi Shura

Feuille de personnage
Expérience:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Mega phrase   Mega phrase - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:17

Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa
Karya Tsumaki

Karya Tsumaki

Feuille de personnage
Expérience:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Mega phrase   Mega phrase - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:16

Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture (et non je mettrai pas autre chose ^^)
Tsugumi Haoru
Animatrice
Tsugumi Haoru

Feuille de personnage
Expérience:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Mega phrase   Mega phrase - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:23

Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune
Karya Tsumaki

Karya Tsumaki

Feuille de personnage
Expérience:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Mega phrase   Mega phrase - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:25

Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et
Yakamochi Shura
Fondateur
Fondateur
Yakamochi Shura

Feuille de personnage
Expérience:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Mega phrase   Mega phrase - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:23

Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose
Karya Tsumaki

Karya Tsumaki

Feuille de personnage
Expérience:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Mega phrase   Mega phrase - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:34

Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme
Tsugumi Haoru
Animatrice
Tsugumi Haoru

Feuille de personnage
Expérience:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Mega phrase   Mega phrase - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:48

Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme drôle
Yakamochi Shura
Fondateur
Fondateur
Yakamochi Shura

Feuille de personnage
Expérience:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Mega phrase   Mega phrase - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:03

Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme drôle le
Zorka

Zorka

Feuille de personnage
Expérience:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Mega phrase   Mega phrase - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:13

Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme drôle le clown
Tsugumi Haoru
Animatrice
Tsugumi Haoru

Feuille de personnage
Expérience:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Mega phrase   Mega phrase - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:40

Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme Drôle le clown du
Yakamochi Shura
Fondateur
Fondateur
Yakamochi Shura

Feuille de personnage
Expérience:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Mega phrase   Mega phrase - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:56

Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme Drôle le clown du quartier
Tsugumi Haoru
Animatrice
Tsugumi Haoru

Feuille de personnage
Expérience:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Mega phrase   Mega phrase - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:57

Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme Drôle le clown du quartier d'
Yakamochi Shura
Fondateur
Fondateur
Yakamochi Shura

Feuille de personnage
Expérience:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Mega phrase   Mega phrase - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:03

Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme Drôle le clown du quartier d'Alibaba
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mega phrase   Mega phrase - Page 3 Icon_minitime

Mega phrase
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant