| Mega phrase | |
|
+5Calintz Iru Mahano Shana Kurino Tsugumi Haoru Yakamochi Shura 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karya Tsumaki
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : je te tuerai avant que tu le sache. Date d'inscription : 28/05/2008
Feuille de personnage Expérience: (18/500) Camp: Neutre Caractéristiques:
| Sujet: Re: Mega phrase Mar 3 Juin - 19:59 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympatique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup bref un mec avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega phrase Mar 3 Juin - 21:04 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympatique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des |
|
| |
Karya Tsumaki
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : je te tuerai avant que tu le sache. Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mega phrase Mar 3 Juin - 21:12 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympatique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega phrase Mar 3 Juin - 22:28 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympatique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes |
|
| |
Zorka
Feuille de personnage Expérience: (45/500) Camp: Akuryou Caractéristiques:
| Sujet: Re: Mega phrase Jeu 5 Juin - 13:53 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympatique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega phrase Jeu 5 Juin - 18:14 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympatique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées |
|
| |
Tsugumi Haoru Animatrice
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : { A Sérégon Date d'inscription : 24/05/2008
Feuille de personnage Expérience: (15/500) Camp: Kyuusai Caractéristiques:
| Sujet: Re: Mega phrase Ven 6 Juin - 19:15 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympatique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et | |
|
| |
Yakamochi Shura Fondateur
Feuille de personnage Expérience: (0/500) Camp: Matsuei Caractéristiques:
| Sujet: Re: Mega phrase Sam 7 Juin - 16:31 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des | |
|
| |
Tsugumi Haoru Animatrice
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : { A Sérégon Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Mega phrase Dim 8 Juin - 21:57 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Mega phrase Dim 8 Juin - 23:41 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement | |
|
| |
Tsugumi Haoru Animatrice
| Sujet: Re: Mega phrase Lun 9 Juin - 18:27 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule
Ca se dit aussi ça ? T_T | |
|
| |
Zorka
| Sujet: Re: Mega phrase Lun 9 Juin - 18:38 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme | |
|
| |
| Sujet: Re: Mega phrase Lun 9 Juin - 19:17 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa | |
|
| |
Karya Tsumaki
| Sujet: Re: Mega phrase Lun 9 Juin - 21:16 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture (et non je mettrai pas autre chose ^^) | |
|
| |
Tsugumi Haoru Animatrice
| Sujet: Re: Mega phrase Lun 9 Juin - 21:23 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune | |
|
| |
Karya Tsumaki
| Sujet: Re: Mega phrase Lun 9 Juin - 21:25 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et | |
|
| |
| Sujet: Re: Mega phrase Lun 9 Juin - 22:23 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose | |
|
| |
Karya Tsumaki
| Sujet: Re: Mega phrase Mar 10 Juin - 19:34 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme | |
|
| |
Tsugumi Haoru Animatrice
| Sujet: Re: Mega phrase Mer 11 Juin - 21:48 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Mega phrase Mer 11 Juin - 22:03 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme drôle le | |
|
| |
Zorka
| Sujet: Re: Mega phrase Ven 13 Juin - 20:13 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme drôle le clown | |
|
| |
Tsugumi Haoru Animatrice
| Sujet: Re: Mega phrase Ven 13 Juin - 20:40 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme Drôle le clown du | |
|
| |
| Sujet: Re: Mega phrase Ven 13 Juin - 20:56 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme Drôle le clown du quartier | |
|
| |
Tsugumi Haoru Animatrice
| Sujet: Re: Mega phrase Ven 13 Juin - 20:57 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme Drôle le clown du quartier d' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mega phrase Ven 13 Juin - 21:03 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme Drôle le clown du quartier d'Alibaba | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mega phrase | |
| |
|
| |
| Mega phrase | |
|