| Mega phrase | |
|
+5Calintz Iru Mahano Shana Kurino Tsugumi Haoru Yakamochi Shura 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsugumi Haoru Animatrice
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : { A Sérégon Date d'inscription : 24/05/2008
Feuille de personnage Expérience: (15/500) Camp: Kyuusai Caractéristiques:
| Sujet: Re: Mega phrase Ven 13 Juin - 21:13 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme Drôle le clown du quartier d'Alibaba qui | |
|
| |
Yakamochi Shura Fondateur
Feuille de personnage Expérience: (0/500) Camp: Matsuei Caractéristiques:
| Sujet: Re: Mega phrase Ven 13 Juin - 21:14 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme Drôle le clown du quartier d'Alibaba qui est | |
|
| |
Tsugumi Haoru Animatrice
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : { A Sérégon Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Mega phrase Ven 13 Juin - 21:15 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme Drôle le clown du quartier d'Alibaba qui est dans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega phrase Sam 14 Juin - 0:01 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme Drôle le clown du quartier d'Alibaba qui est dans un |
|
| |
Tsugumi Haoru Animatrice
| Sujet: Re: Mega phrase Sam 14 Juin - 10:46 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme Drôle le clown du quartier d'Alibaba qui est dans un désert | |
|
| |
Karya Tsumaki
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : je te tuerai avant que tu le sache. Date d'inscription : 28/05/2008
Feuille de personnage Expérience: (18/500) Camp: Neutre Caractéristiques:
| Sujet: Re: Mega phrase Sam 14 Juin - 13:17 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme Drôle le clown du quartier d'Alibaba qui est dans un désert de | |
|
| |
| Sujet: Re: Mega phrase Sam 14 Juin - 14:56 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme Drôle le clown du quartier d'Alibaba qui est dans un désert de glace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega phrase Sam 14 Juin - 18:53 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme Drôle le clown du quartier d'Alibaba qui est dans un désert de glace qui |
|
| |
Karya Tsumaki
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : je te tuerai avant que tu le sache. Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mega phrase Sam 14 Juin - 19:32 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme Drôle le clown du quartier d'Alibaba qui est dans un désert de glace qui ressemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega phrase Sam 14 Juin - 20:00 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme Drôle le clown du quartier d'Alibaba qui est dans un désert de glace qui ressemble à |
|
| |
Zorka
Feuille de personnage Expérience: (45/500) Camp: Akuryou Caractéristiques:
| Sujet: Re: Mega phrase Lun 16 Juin - 17:41 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme Drôle le clown du quartier d'Alibaba qui est dans un désert de glace qui ressemble à la | |
|
| |
Death Phantom
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : Tu sais, là où j'y suis pas, ben c'est là. Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Expérience: (0/500) Camp: Neutre Caractéristiques:
| Sujet: Re: Mega phrase Sam 21 Juin - 12:33 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme Drôle le clown du quartier d'Alibaba qui est dans un désert de glace qui ressemble à la soupe | |
|
| |
Karya Tsumaki
| Sujet: Re: Mega phrase Sam 21 Juin - 13:17 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme Drôle le clown du quartier d'Alibaba qui est dans un désert de glace qui ressemble à la soupe de | |
|
| |
Death Phantom
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : Tu sais, là où j'y suis pas, ben c'est là. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Mega phrase Sam 21 Juin - 13:20 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme Drôle le clown du quartier d'Alibaba qui est dans un désert de glace qui ressemble à la soupe de Grand-Mère | |
|
| |
Karya Tsumaki
| Sujet: Re: Mega phrase Sam 21 Juin - 13:22 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme Drôle le clown du quartier d'Alibaba qui est dans un désert de glace qui ressemble à la soupe de Grand-Mère toute | |
|
| |
Tsugumi Haoru Animatrice
| Sujet: Re: Mega phrase Sam 21 Juin - 17:50 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme Drôle le clown du quartier d'Alibaba qui est dans un désert de glace qui ressemble à la soupe de Grand-Mère toute bleue | |
|
| |
Death Phantom
| Sujet: Re: Mega phrase Sam 21 Juin - 21:22 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme Drôle le clown du quartier d'Alibaba qui est dans un désert de glace qui ressemble à la soupe de Grand-Mère toute bleue donc(Faudra essayer de le dire à le fin, sans reprendre son souffle ! ) | |
|
| |
Tsugumi Haoru Animatrice
| Sujet: Re: Mega phrase Sam 21 Juin - 21:38 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme Drôle le clown du quartier d'Alibaba qui est dans un désert de glace qui ressemble à la soupe de Grand-Mère toute bleue donc de | |
|
| |
Karya Tsumaki
| Sujet: Re: Mega phrase Dim 22 Juin - 0:09 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme Drôle le clown du quartier d'Alibaba qui est dans un désert de glace qui ressemble à la soupe de Grand-Mère toute bleue donc de schtroumfland | |
|
| |
Iru Mahano
Feuille de personnage Expérience: (0/500) Camp: Kyuusai Caractéristiques:
| Sujet: Re: Mega phrase Dim 22 Juin - 3:09 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme Drôle le clown du quartier d'Alibaba qui est dans un désert de glace qui ressemble à la soupe de Grand-Mère toute bleue donc de schtroumfland avec | |
|
| |
Tsugumi Haoru Animatrice
| Sujet: Re: Mega phrase Mer 25 Juin - 16:47 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme Drôle le clown du quartier d'Alibaba qui est dans un désert de glace qui ressemble à la soupe de Grand-Mère toute bleue donc de schtroumfland avec un | |
|
| |
Death Phantom
| Sujet: Re: Mega phrase Mer 25 Juin - 20:55 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme Drôle le clown du quartier d'Alibaba qui est dans un désert de glace qui ressemble à la soupe de Grand-Mère toute bleue donc de schtroumfland avec un ruban | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega phrase Jeu 26 Juin - 13:20 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme Drôle le clown du quartier d'Alibaba qui est dans un désert de glace qui ressemble à la soupe de Grand-Mère toute bleue donc de schtroumfland avec un ruban fortement |
|
| |
Tsugumi Haoru Animatrice
| Sujet: Re: Mega phrase Sam 28 Juin - 17:47 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme Drôle le clown du quartier d'Alibaba qui est dans un désert de glace qui ressemble à la soupe de Grand-Mère toute bleue donc de schtroumfland avec un ruban fortement serré | |
|
| |
| Sujet: Re: Mega phrase Dim 29 Juin - 20:15 | |
| Je suis pas un Héros compris espèce de chien galeux tout burk complètement défiguré par Pikachu mais juste psychologiquement, intellectuellement et sexuellement nocif pour l'environnement donc sympathique pour un autre humain qui ressemble à un genre de pokemon tout vert et plein de pustules qui bavent beaucoup, bref un mec avec des oreilles toutes tordues, gonflées et des bras ridiculement minuscule comme sa voiture jaune et rose comme Drôle le clown du quartier d'Alibaba qui est dans un désert de glace qui ressemble à la soupe de Grand-Mère toute bleue donc de schtroumfland avec un ruban fortement serré sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mega phrase | |
| |
|
| |
| Mega phrase | |
|