| L'instantané | |
|
+7Calintz Zorka Akira Gil'Sayan Karya Tsumaki Yuki Nagato Sam Tsugumi Haoru 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsugumi Haoru Animatrice
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : { A Sérégon Date d'inscription : 24/05/2008
Feuille de personnage Expérience: (15/500) Camp: Kyuusai Caractéristiques:
| Sujet: L'instantané Jeu 12 Juin - 19:21 | |
| Voila un nouveau jeux... Son principe est simple... Il suffit de répondre à ces questions. Une sorte de petit questionnaire concernant votre journée Voila la fiche à copier/coller :
Heure : Humeur générale : Fond sonore : Livre en cours: Evènement special de la journée : Phrase/mot d'aujourd'hui : L'objectif de la journée : Le problème du moment : La solution envisagée : Envie de ... : niveau sentimental: coup de gueule:
Je commence tout de suite...^_^ :
Heure : 18 H 16 Humeur générale : Bof ... Fond sonore : 7 à la maison xD ! Livre en cours: Aucun Evènement special de la journée : De La Pluiie ! <3 Phrase/mot d'aujourd'hui : Reugneugneu :] L'objectif de la journée : Etudier ... Le problème du moment : J'ai faim La solution envisagée : Allez manger Envie de ... : Chips Niveau sentimental: Libre comme l'air XD Coup de gueule: Aucun
Dernière édition par Tsugumi Haoru le Jeu 12 Juin - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : On the road again Date d'inscription : 01/06/2008
Feuille de personnage Expérience: (20/500) Camp: Neutre Caractéristiques:
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 12 Juin - 19:28 | |
| Heure : 18h28 Humeur générale : plutôt bonne =) Fond sonore : Charmed (j'aime bien mettre la télé en arrière fond même si je ne l'écoute pas toujours...) Livre en cours : Book Thief Evènement sépecial de la journée : Je suis passée chez l'opticien... il m'a dit que j'ai 14 sur 10 avec mes lunettes O_o (Trop fort ! Je peux faire des zooms avec mes yeux lol) D'ailleurs même sans rien, je vois très bien ! Du coups je peux ne pas porter ces fichus lunettes le coeur léger Phrase/mot d'aujourd'hui : Voleur ^o^ L'objectif de la journée : Poster sur un forum RP où j'ai plus rien fait depuis le 21 février 2008... Le problème du moment : J'ai pas envi d'aller bosser demain... La solution envisagée : Sauter par la fenêtre pour quitter ce monde cruel (mais vu que j'habite au rez de chaussé, ça ne me servira à rien O_o) Envie de ... : câlins !!! Niveau sentimental : calme plat Coup de gueule : On veut mettre mon pseudo en gris O_o - Citation :
- Le problème du moment : J'ai faim
La solution envisagée : Allez manger A chaque petit problème sa solution XD | |
|
| |
Yuki Nagato
Nombre de messages : 122 Localisation : A la recherche des Akuryou Date d'inscription : 27/05/2008
Feuille de personnage Expérience: (35/500) Camp: Akuryou Caractéristiques:
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 12 Juin - 19:38 | |
| Heure : 18 : 37 Humeur générale : sa peut aller Fond sonore : Je saigne encore ( Kyo ) Livre en cours: Alive Last Evolution ( un manga étrange O_o comme je les aimes ) Evènement special de la journée : je joue a Super Smash Bros Melée ( même si c'est pas vraiment un évènement spéciale mais sa fait longtemps que j'y ai aps joué XD ) Phrase/mot d'aujourd'hui : suicide O_o ( c'est par rapport au manga que je lis ) L'objectif de la journée : glander ( comme d'hab XD ) Le problème du moment : ne pas avoir eu son dossier d'inscription pour le bacpro et être sur la liste d'attente. La solution envisagée : attendre qu'on m'appel pour me dire si une place c'est libéré. Envie de ... : c'est un secret niveau sentimental: libre comme l'air coup de gueule: no | |
|
| |
Karya Tsumaki
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : je te tuerai avant que tu le sache. Date d'inscription : 28/05/2008
Feuille de personnage Expérience: (18/500) Camp: Neutre Caractéristiques:
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 12 Juin - 19:41 | |
| Heure :18h37 Humeur générale : vive la vie XD Fond sonore :le match croatie-Allemagne Livre en cours: Chez Poje XD Evènement special de la journée : une vieille folle a couru apres mes potes et moi Phrase/mot d'aujourd'hui : vive la pluie L'objectif de la journée : réuusir mon exam Le problème du moment : l'exam de demain La solution envisagée : étudier Envie de ... : niveau sentimental: à la recherche coup de gueule:je suis célib T_T | |
|
| |
Akira Gil'Sayan
Feuille de personnage Expérience: (10/500) Camp: Neutre Caractéristiques:
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 12 Juin - 19:41 | |
| Heure :18h39 Humeur générale :que de la joie Fond sonore :télévision Livre en cours:euh... aucun Evènement special de la journée :on a répondu a mon post! Phrase/mot d'aujourd'hui : L'objectif de la journée :réviser (objectif non atteint) Le problème du moment : La solution envisagée : Envie de ... :calins de Calintz niveau sentimental:CALIN!!!!! coup de gueule:voir au dessus! | |
|
| |
Tsugumi Haoru Animatrice
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : { A Sérégon Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: L'instantané Ven 13 Juin - 18:10 | |
| Heure : 17 H 07 Humeur générale : Mouais Fond sonore : Le bruit du clavier o_O Livre en cours: Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée... Evènement special de la journée : J'ai dessiné ma prof de math ... Phrase/mot d'aujourd'hui : 2 et 2 = 4 ! L'objectif de la journée : Dormir Le problème du moment : J'ai mal a la tête o_O La solution envisagée : Prendre un médoc' X) Envie de ... : DORMiiR niveau sentimental: De l'amour ? ...Pourquoi faire ? ^_^ coup de gueule: Aucun | |
|
| |
Zorka
Feuille de personnage Expérience: (45/500) Camp: Akuryou Caractéristiques:
| Sujet: Re: L'instantané Ven 13 Juin - 18:20 | |
| Heure :17h16 Humeur générale :bof! Fond sonore :rien! Livre en cours:full métal alchemist tome13 Evènement special de la journée :je me suis levé à 14h Phrase/mot d'aujourd'hui :j'ai faim! L'objectif de la journée :finir mon livre! Le problème du moment :mal au dos! La solution envisagée :attendre que sa se passe tout seul! Envie de ... :rien faire! niveau sentimental: coup de gueule: | |
|
| |
Calintz Modérateur
Feuille de personnage Expérience: (60/500) Camp: Akuryou Caractéristiques:
| Sujet: Re: L'instantané Ven 13 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
Zorka
| Sujet: Re: L'instantané Ven 13 Juin - 20:11 | |
| Heure :19h06 Humeur générale :heureux!!!! Fond sonore :linkin park Livre en cours:full métal alchemist tome 14 Evènement special de la journée :j'ai fini mon livre! Phrase/mot d'aujourd'hui :j'ai toujours faim! L'objectif de la journée :glander! Le problème du moment : La solution envisagée : Envie de ... :dancer!XD niveau sentimental: coup de gueule:
| |
|
| |
Yakamochi Shura Fondateur
Feuille de personnage Expérience: (0/500) Camp: Matsuei Caractéristiques:
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sam
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : On the road again Date d'inscription : 01/06/2008
Feuille de personnage Expérience: (20/500) Camp: Neutre Caractéristiques:
| Sujet: Re: L'instantané Sam 14 Juin - 0:46 | |
| Heure : 23h42 Humeur générale : Raplapla ... Fond sonore : rien, c'est le silence complet... et tant mieux !! Livre en cours: Le même que précédement... Evènement special de la journée : J'viens de commencer mon boulot aujourd'hui Phrase/mot d'aujourd'hui : Argent *_* L'objectif de la journée : Arriver à poster dans le RP... mais vu que la journée s'achève dans moins de 15 minutes, y'a peu de chance que j'y arrive XD Le problème du moment : J'ai sommeil... vraiment sommeil... La solution envisagée : Aller me coucher Envie de ... : dormir !!! Niveau sentimental : Aucun changement depuis mon dernier poste ! Coup de gueule : Ras-le bol des mes horaires pourris... demain je me bosse de 14h à 23h soit 9 heures d'affilées... A peu près comme aujourd'hui quoi | |
|
| |
Yuki Nagato
Nombre de messages : 122 Localisation : A la recherche des Akuryou Date d'inscription : 27/05/2008
Feuille de personnage Expérience: (35/500) Camp: Akuryou Caractéristiques:
| Sujet: Re: L'instantané Sam 14 Juin - 1:30 | |
| Heure : 00: 30 Humeur générale : Tranquille Fond sonore : Opening de Tsubasa Tokyo Revelations Livre en cours: Genshiken tome 5 Evènement special de la journée : Etre rester 4 heures chez ma grand-mère XD Phrase/mot d'aujourd'hui : la mort L'objectif de la journée : rien Le problème du moment : le même que celui de mon message précédent La solution envisagée : idem que mon message précédent Envie de ... : boire un café niveau sentimental: aucun interet, vive la liberté coup de gueule: rien | |
|
| |
Tsugumi Haoru Animatrice
| Sujet: Re: L'instantané Sam 14 Juin - 10:40 | |
| Heure : 9 H 37 Humeur générale : Zen. Fond sonore : Aucun Livre en cours: Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée... Evènement special de la journée : Euh aucun J'viens de me lever Phrase/mot d'aujourd'hui : Ah mmmmh XD L'objectif de la journée : Me lisser absolument les cheveux ! Le problème du moment : J'ai pas les cheveux lissé... La solution envisagée : Ben les lisser... Envie de ... : Lisser mes cheveux... niveau sentimental: Rien à l'horizon. coup de gueule : Mon chien a bouffé mes chaussures -_-'' | |
|
| |
Yakamochi Shura Fondateur
Feuille de personnage Expérience: (0/500) Camp: Matsuei Caractéristiques:
| Sujet: Re: L'instantané Sam 14 Juin - 14:46 | |
| Heure :13h45 Humeur générale : assez bonne Fond sonore : rien mis à part le bruit de ma tour et de ma télé. Livre en cours: Je ne lis jamais mouwahahaha Evènement spécial de la journée : Bah c'est samedi ! Phrase/mot d'aujourd'hui : je viens de me lever alors... L'objectif de la journée : Ne rien faire Le problème du moment : Je dois répondre à plusieurs RP La solution envisagée : Bah y répondre ! Envie de ... : rien niveau sentimental: Rien pour le moment. coup de gueule: aucun | |
|
| |
Zorka
| Sujet: Re: L'instantané Lun 16 Juin - 17:58 | |
| Heure :16h54 Humeur générale :zen Fond sonore :blue man group Livre en cours:FMA tome 14 Evènement special de la journée :je me suis levé à 14h Phrase/mot d'aujourd'hui :ta g....e! L'objectif de la journée :ne rien faire Le problème du moment : La solution envisagée : Envie de ... :boire du coca niveau sentimental:mort!!! coup de gueule: | |
|
| |
Tsugumi Haoru Animatrice
| Sujet: Re: L'instantané Sam 21 Juin - 16:27 | |
| Heure : 15 H 23 Humeur générale : HAPPY x3 [J'suis dépunie <3] Fond sonore : Mon voisin qui tond sa pelouse. Livre en cours: Aucun Evènement special de la journée : Mes parents m'ont dépunie ! Phrase/mot d'aujourd'hui : Enfin ! L'objectif de la journée : Répondre à plusieurs RPs ! Le problème du moment : Aucun ! La solution envisagée : Ben aucune ! Envie de ... : de rien ! niveau sentimental: Rien. coup de gueule: // | |
|
| |
Death Phantom
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : Tu sais, là où j'y suis pas, ben c'est là. Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Expérience: (0/500) Camp: Neutre Caractéristiques:
| Sujet: Re: L'instantané Sam 21 Juin - 21:20 | |
| Heure : 20 : 14 Humeur générale : Pas mal Fond sonore : The Vines - Spaceship !! Livre en cours : Aucun en ce moment Évènement spécial de la journée : j'ai fait une journée travail avec ma famille à notre deuxième maison. Je suis crevé ! Mais j'ai pris une bonne douche ! Phrase/mot d'aujourd'hui : Hin ?! L'objectif de la journée : Passez une bonne soirée en caleçon et tee-shirt ! Le problème du moment : Travaillé encore et encore. La solution envisagée : Les vacances ! Envie de ... : Heu... Ché pas ! Niveau sentimental : Encore rien ! >< Coup de gueule : Je sais pas encore... | |
|
| |
Karya Tsumaki
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : je te tuerai avant que tu le sache. Date d'inscription : 28/05/2008
Feuille de personnage Expérience: (18/500) Camp: Neutre Caractéristiques:
| Sujet: Re: L'instantané Dim 22 Juin - 0:14 | |
| Heure : 23h11 Humeur générale : heureux Fond sonore : mon frère qui s'énerve sur la ps2 Livre en cours :rien Évènement spécial de la journée : souper avant le vtt de la matiné avec des potes Phrase/mot d'aujourd'hui : Fini LESQ EXAMS !!! L'objectif de la journée : rien Le problème du moment : ... La solution envisagée : ...... Envie de ... : rp Niveau sentimental :toujours rien Coup de gueule :aucun | |
|
| |
Iru Mahano
Feuille de personnage Expérience: (0/500) Camp: Kyuusai Caractéristiques:
| Sujet: Re: L'instantané Dim 22 Juin - 3:07 | |
| Heure : 02h06 Oh le no life xD Humeur générale : Un peu triste Fond sonore : Nada Livre en cours: Aucun --'' Evènement special de la journée : La fète pourrite de la musique Phrase/mot d'aujourd'hui : "Putin k'c bon" ^^ L'objectif de la journée : Pas mourire de chaud Le problème du moment : La chaleur La solution envisagée : de l'eau Envie de ... : amour bordel niveau sentimental: Rien coup de gueule: ................. | |
|
| |
Tsugumi Haoru Animatrice
| Sujet: Re: L'instantané Dim 22 Juin - 14:15 | |
| Heure : 13 H 10. Humeur générale : Relaxée, Zen Ahmmmmmm. Fond sonore : Le lave vaiselle. Livre en cours: Aucun. Evènement special de la journée : Aucun. Phrase/mot d'aujourd'hui : Encore deux jours. L'objectif de la journée : Etudier. Le problème du moment : Je dois etudier.. La solution envisagée : Etudier. Envie de ... : Neige, de calin et de Chewing gum à la fraise. niveau sentimental: Rien ! coup de gueule: Aucun. | |
|
| |
Iru Mahano
| Sujet: Re: L'instantané Dim 22 Juin - 15:54 | |
| Heure : 14h52 Humeur générale : Cool un peu fatiguer ^^ Fond sonore : Kanye West ~~ I Use To Love You Livre en cours: Rien Evènement special de la journée : Alors la Rien Phrase/mot d'aujourd'hui : Putin il fait chaud !!!! L'objectif de la journée : Glander Le problème du moment : Encore la chaleur...... La solution envisagée : Boire et manger des glaces ^^ Envie de ... : De ma princess......... niveau sentimental: Lover coup de gueule: Nada | |
|
| |
Death Phantom
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : Tu sais, là où j'y suis pas, ben c'est là. Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Expérience: (0/500) Camp: Neutre Caractéristiques:
| Sujet: Re: L'instantané Dim 22 Juin - 16:54 | |
| Heure : 15 : 51 Humeur générale : Bien ! Fond sonore : Rinôçérôse - Cubicle Livre en cours : Rien Evènement special de la journée : Heu... Phrase/mot d'aujourd'hui : Crunch ! Crounch ! L'objectif de la journée : Finir cette histoire de perso ! >< Le problème du moment : La solution envisagée : Envie de ... : Vivre dans un monde fantastique ! *_* niveau sentimental : Snrien ! coup de gueule : Happy ! | |
|
| |
Akira Gil'Sayan
Feuille de personnage Expérience: (10/500) Camp: Neutre Caractéristiques:
| Sujet: Re: L'instantané Dim 22 Juin - 22:24 | |
| Heure : 21h20 Humeur générale : joyeuse un peu crevée Fond sonore : euh... un truc sur TF1 Livre en cours : Death Note 10 Evènement special de la journée : Fête d'anniversaire Phrase/mot d'aujourd'hui : Beuuuuuh... L'objectif de la journée : euh... réviser les maths en vue du bac Le problème du moment : le BAC La solution envisagée : euh..., c'est un peu tard, mais bon révisons Envie de ... : sêche cheveux, fromage de chèvre, réussite au bac de maths niveau sentimental : euh..., que dire de plus? coup de gueule : Vive les nuggets! | |
|
| |
Iru Mahano
| Sujet: Re: L'instantané Lun 23 Juin - 10:02 | |
| Heure : 09h00 Humeur générale : En pleine forme Fond sonore : Coldplay ~~ Trouble Livre en cours : Aucun quoi que si mon livre de Math >_< Evènement special de la journée : Je viens de me levé Phrase/mot d'aujourd'hui : Ahlalalala Bientôt le brevet !!!! L'objectif de la journée : Réviser mes math... Le problème du moment : le Brevet La solution envisagée : Réviser réviser et réviser !!!!!! Envie de ... : Réussir le brevet --'' niveau sentimental : Amoureux...... coup de gueule : Aucun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'instantané | |
| |
|
| |
| L'instantané | |
|