| L'instantané | |
|
+7Calintz Zorka Akira Gil'Sayan Karya Tsumaki Yuki Nagato Sam Tsugumi Haoru 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsugumi Haoru Animatrice
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : { A Sérégon Date d'inscription : 24/05/2008
Feuille de personnage Expérience: (15/500) Camp: Kyuusai Caractéristiques:
| Sujet: Re: L'instantané Lun 23 Juin - 14:15 | |
| Heure : 13 H 13 Humeur générale : 'Mouais...:/ Fond sonore : Rien. Livre en cours: Aucun. Evènement special de la journée : L'examen. Phrase/mot d'aujourd'hui : Bordel. L'objectif de la journée : Oublier cette journée. Le problème du moment : Tellement de choses ! La solution envisagée : L'oublié ! Envie de ... : Pleurer ? niveau sentimental: Rien. coup de gueule: // | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : On the road again Date d'inscription : 01/06/2008
Feuille de personnage Expérience: (20/500) Camp: Neutre Caractéristiques:
| Sujet: Re: L'instantané Lun 23 Juin - 20:38 | |
| Heure : 19h35 Humeur générale : Très bonne ! Fond sonore : Rien (mais ça serait pas mal que je pense à mettre quelque chose...) Livre en cours : BT Evènement special de la journée : C'est mon jour de repos Phrase/mot d'aujourd'hui : Argent L'objectif de la journée : Finir mon poste RP avant demain... Le problème du moment : J'ai fait poiroter mes partenaires RP pendant une semaine (et sans prévenir) mais j'espère qu'ils ne m'en voudront pas trop La solution envisagée : La fuite si jamais ça tourne mal Envie de ... : m'acheter une DS et une Psp Niveau sentimental: Niet =3 Coup de gueule : J'veux du friiiiiiiic >____< | |
|
| |
Akira Gil'Sayan
Feuille de personnage Expérience: (10/500) Camp: Neutre Caractéristiques:
| Sujet: Re: L'instantané Lun 23 Juin - 20:40 | |
| Heure : 19h36 Humeur générale : euh... Envie de m'habiller comme une star Fond sonore : Télé Livre en cours: Toujours Death Note 10 Evènement special de la journée : Examen Phrase/mot d'aujourd'hui : Euh... Koin, Koin? L'objectif de la journée : Réussir, ou plutôt espérer ^^ Le problème du moment : Vive le BAC La solution envisagée : Le réussir... ou pas... Envie de ... : fromage de chèvre niveau sentimental: Boarf coup de gueule: Vivement demain 17 heures | |
|
| |
Tsugumi Haoru Animatrice
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : { A Sérégon Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: L'instantané Mar 24 Juin - 15:33 | |
| Heure : 14 H 30 Humeur générale : Bof ! Fond sonore : Aucun. Livre en cours: Aucun. Evènement special de la journée : J'ai finis les examens Phrase/mot d'aujourd'hui : YATA L'objectif de la journée : Se reposer Le problème du moment : J'ai perdu ma trousse de maquillage une fois de plus -_- La solution envisagée : Chercher Envie de ... : Rire . niveau sentimental: J'accepte ou je refuse ? :S coup de gueule: //
Dernière édition par Tsugumi Haoru le Sam 30 Aoû - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : On the road again Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: L'instantané Mar 24 Juin - 18:20 | |
| Heure : 17 H 16 Humeur générale : plutôt bonne =) Fond sonore : World - Nightmare Livre en cours: BT Evènement spécial de la journée : Classé top secret Phrase/mot d'aujourd'hui : Santé L'objectif de la journée : Profiter de mon dernier jour de repos (ou tout du moins ce qu'il en reste...) Le problème du moment : Je dois impérativement répondre à un message particulièrement embarrassant mais je sais pas quoi dire... La solution envisagée : Continuer à réfléchir sur la question >< Envie de ... : M'acheter Crisis Core >< Niveau sentimental: Loin des yeux, loin du coeur (PS : je remarque qu'il y a pas mal de célibataires sur ce forum... A quand les couples Hellsword ? XD) Coup de gueule: L'orage et la grêle approchent... le retour du temps tout pourri c'est pour bientôt >__< | |
|
| |
Karya Tsumaki
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : je te tuerai avant que tu le sache. Date d'inscription : 28/05/2008
Feuille de personnage Expérience: (18/500) Camp: Neutre Caractéristiques:
| Sujet: Re: L'instantané Mar 24 Juin - 18:29 | |
| Heure :17h27 Humeur générale :ca va ca va Fond sonore :ma mère qui veut que je vide le lave-vaisselle Livre en cours:rien Evènement spécial de la journée :j'ai glander c'est tout Phrase/mot d'aujourd'hui :vive plankton!!! L'objectif de la journée : viver le lave-vaisselle Le problème du moment : le lave-vaisselle La solution envisagée : ... Envie de ... : ne pas vider le lave-vaisselle Niveau sentimental: toujours rien Coup de gueule:à votre avis | |
|
| |
Tsugumi Haoru Animatrice
| Sujet: Re: L'instantané Mer 25 Juin - 16:35 | |
| Heure : 15 H 34 Humeur générale : FATIGUEE -.-. Fond sonore : Mon GSM qui vibre. Livre en cours: Aucun Evènement special de la journée : Je suis trop crevée ><. Phrase/mot d'aujourd'hui : DODO ! L'objectif de la journée : Dormir Le problème du moment : J'arrive pas a dormir quand il fait claire. La solution envisagée : Attendre la nuit... Envie de ... : Flirter ? XD niveau sentimental: Je refuse ! >:] coup de gueule: Aucun | |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: L'instantané Mer 25 Juin - 17:03 | |
| Heure : 16h01 Humeur générale : bonne =) Fond sonore : Lithium - Evanescence Livre en cours: -- Evènement spécial de la journée : Une tite prise de sang et des tonnes d'analyses ^^' Phrase/mot d'aujourd'hui : L'argent ne fait pas le bonheur, mais ça y contribue L'objectif de la journée : Répondre à un $#"* de message que je traîne depuis bientôt 3 jours ! Le problème du moment : Cf. ci-dessus... La solution envisagée : Repousser le problème à demain Envie de ... : rester à la maison T_T Niveau sentimental : confus Coup de gueule : C'est la saison des insectes... | |
|
| |
Tsugumi Haoru Animatrice
| Sujet: Re: L'instantané Sam 28 Juin - 17:57 | |
| Heure : 16 H 55 Humeur générale : Bien. Fond sonore : American Boys <3 Livre en cours: Aucun Evènement special de la journée : Je sors :]. Phrase/mot d'aujourd'hui : Vivement ce soir . L'objectif de la journée : Sortir. Le problème du moment : Mon père veut pas que je sorte ><. La solution envisagée : Supplié mon père indigne. Envie de ... : Sortir. niveau sentimental: Ouverte à toutes propositions [Quoi que...XD] coup de gueule: Aucun | |
|
| |
Yakamochi Shura Fondateur
Feuille de personnage Expérience: (0/500) Camp: Matsuei Caractéristiques:
| Sujet: Re: L'instantané Dim 29 Juin - 20:13 | |
| Heure : 19h11 Humeur générale : Bien, c'est les vacances ! Fond sonore : Rien. Livre en cours: Aucun Evènement special de la journée : Je suis allé à mon cour d'acrobatie (c'est spécial ça ?) Phrase/mot d'aujourd'hui : Je suis fatigué. L'objectif de la journée : Ne rien faire Le problème du moment : mes 5 repêches de mon années scolaires La solution envisagée : Bah étudier mais c'est pas gagné. Envie de ... : Dormir (j'ai dormi que 4h pour ceux qui penseraient que je suis un fainéant !) niveau sentimental: Terriblement seul, mais s'en contente. coup de gueule: Aucun | |
|
| |
Tsugumi Haoru Animatrice
| Sujet: Re: L'instantané Dim 29 Juin - 21:02 | |
| Heure : 20 H 00 Humeur générale : SUPER !! =D Fond sonore : Mercy -> Duffy Livre en cours: Aucun Evènement special de la journée : J'ai eu mes résultats Phrase/mot d'aujourd'hui : OUiii ! L'objectif de la journée : Courrir partout ! Le problème du moment : Plus que un jour et je serais polus avec eux. La solution envisagée : Passé un maximum de temps avec eux demain ! Envie de ... : Voir le Titanic...J'rigole X) niveau sentimental: Tu me touche, j'te bouffe ! Geste déplace -> J'te Baffe sans hésité, fallait pas me cherché u_u. coup de gueule: Un mec a voulut me tripoter o_O XD Nan j'exagère un peu mais bon u_u. | |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: L'instantané Lun 30 Juin - 0:08 | |
| Heure : 23h07 Fond sonore : Rien Livre en cours: Aucun Evènement spécial de la journée : Rien... c'était "Métro, boulot, dodo" quoi.. Phrase/mot d'aujourd'hui : Destin L'objectif de la journée : Bof... il ne me reste plus qu'une heure avant que la journée soit terminée... je n'ai plus le temps de me trouver un objectif Le problème du moment : J'vais bientôt recevoir les résultats de mes exams... La solution envisagée : Ne pas trop espérer et me préparer à endurer le choc... Envie de ... : passer en deuxième année Niveau sentimental : complexe... Coups de gueule : Ces derniers temps, j'en ai marre de tout XD | |
|
| |
Tsugumi Haoru Animatrice
| Sujet: Re: L'instantané Lun 30 Juin - 12:20 | |
| Heure : 11 H 19 Humeur générale : fâché, Très fâchée è__é'. Fond sonore : Un débile de Fueilleton. Livre en cours: Aucun. Evènement special de la journée : Ma mère m'oblige a ranger la chambre è_é. Phrase/mot d'aujourd'hui : NAAAAN. L'objectif de la journée : Ne pas ranger ma chambre. Le problème du moment : Je dois ranger ma chambre =/. La solution envisagée : Rappeler à ma mère que j'ai de bonnes notes u_u. Envie de ... : d'aller a la Piscine =D. niveau sentimental: Seule...Faut dire aussi que je rejette beaucoup de monde u_u'. coup de gueule: // | |
|
| |
Akira Gil'Sayan
| Sujet: Re: L'instantané Lun 30 Juin - 19:46 | |
| Heure : 18h40 Humeur générale : GRRRRR! Calintz!!! Fond sonore : Les infos sur la trois Livre en cours: toujours death note 10 (j'ai pas trop^le temps ^^) Evènement special de la journée : récupéré une table d'art Phrase/mot d'aujourd'hui : Vive les bisounours L'objectif de la journée : faut ilo vraiment un objectif dans une journée? Le problème du moment : Bac or not to Bac? La solution envisagée : Euh... attendre vendredi Envie de ... : de boire du coca niveau sentimental: alone coup de gueule: CCCCAAAALLLLIIIINNNNTZ!!!!! | |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: L'instantané Ven 4 Juil - 23:08 | |
| Heure : 22h05 Fond sonore : Rien... Livre en cours : Rien... mais je m'achèterais bien un nouveau Stephen King Evènement spécial de la journée : J'ai reçu mes résultats d'exam... et j'ai validé toutes mes matières !!! KYAAAAAAAAAA ! Je passe en deuxième année Phrase/mot d'aujourd'hui : YATTAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! L'objectif de la journée : Le problème du moment : J'ai oublié... La solution envisagée : Rien... mieux vaut ne pas se rappeler des choses qui fâchent lol Envie de ... : sauter de partout ^o^(Et aussi de foutre tout le monde dehors... mes parents et mon frère n'arrêtent pas de squatter ma chambre XD) Niveau sentimental : Niet =) Coups de gueule : Chose rare, je n'en ai pas =) | |
|
| |
Akira Gil'Sayan
| Sujet: Re: L'instantané Sam 5 Juil - 0:04 | |
| Heure : 23H00 Fond sonore : NCIS Livre en cours : Euh ben rien Evènement spécial de la journée : J'AI MON BAC!!!!! Phrase/mot d'aujourd'hui : J'AI MON BAC!!!! L'objectif de la journée : Aller voir les résultats du BAC Le problème du moment : Avoir mon BAC La solution envisagée : Avoir mon BAC Envie de ... : Faire un méga fête! Niveau sentimental : Nada! Mais on s'en fout j'ai mon BAC!!! Coups de gueule : euh... J'ai mon bac? | |
|
| |
Tsugumi Haoru Animatrice
| Sujet: Re: L'instantané Dim 6 Juil - 2:03 | |
| Heure : 1H02 Humeur générale : Fatiguée, Joyeuse. Fond sonore : Secret Story xD. Livre en cours: Aucun. Evènement special de la journée : C'est l'anniversaire du voisin U_U. Phrase/mot d'aujourd'hui : Espèce de Banane T_T. L'objectif de la journée : Faire une Nuit Blanche =D. Le problème du moment : J'ai envie de dormir. La solution envisagée : Se coudre les paupières...Ou dormir XD Envie de ... : Dormir. niveau sentimental: Rien ! coup de gueule: // | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'instantané Mer 9 Juil - 11:02 | |
| Heure : 10h02 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Simple Plan Livre en cours : Nada Evènement special de la journée : Je vais faire un tour en ville avec un pote que j'ai plus vu depuis 2 ans ! Phrase/mot d'aujourd'hui : Bilou ^^ L'objectif de la journée : S'amuser Le problème du moment : Je vais en ville dans seulement 4h00 La solution envisagée : Attendre Envie de ... : Me marrer niveau sentimental : Nada pour l'instant ! coup de gueule : Pour une fois, j'en ai pas ! |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: L'instantané Mer 16 Juil - 18:13 | |
| Heure : 17h12 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Love Goes Like Livre en cours : "Le droit Pénal" de Michèle-Laure Rassat. Evènement special de la journée : J'ai réussi à obtenir une semaine libre en août Phrase/mot d'aujourd'hui : "L'argent ne fait pas le bonheur, mais ça y contribue pas mal !" L'objectif de la journée : Demander une semaine en août... (objectif atteint !) Le problème du moment : J'ai pas envi d'aller travailler... La solution envisagée : Me forcer et y aller quand même XD Envie de ... : ne rien faire niveau sentimental : Nada coup de gueule : Demain j'ai presque 10 heures de travail... marre des horaires pourrav T_T | |
|
| |
Tsugumi Haoru Animatrice
| Sujet: Re: L'instantané Mer 23 Juil - 19:27 | |
| Heure : 18 H 26 Humeur générale : Bonne ^^. Fond sonore : Le générique de Card Captor Sakura x'D. Livre en cours: Aucun. Evènement special de la journée : Boh, rien. Phrase/mot d'aujourd'hui : Où est mon lisser ? -_-" L'objectif de la journée : Regarder "Sid & Nancy "ce soir. Le problème du moment : Faut que je cherche le boitier de Sid & Nancy. La solution envisagée : Chercher...Ou demandez ou chien qu'il le fasse à ma place u_u. Envie de ... : regarder "Sid & Nancy " xD niveau sentimental: Je veux vivre un amour comme Sid & Nancy. Sans drogue. Et y'aura pas de meurtre aussi u_u. Mais qui est assez dingue pour vivre ça avec moi ? =D coup de gueule: // | |
|
| |
Karya Tsumaki
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : je te tuerai avant que tu le sache. Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: L'instantané Sam 2 Aoû - 9:16 | |
| Heure : 8 :12 Humeur générale : content d'etre rentré Fond sonore : // Livre en cours: j'ai fini le tome 37 de naruto j'avais que ça à faire Evènement special de la journée : je suis revenue de vacances Phrase/mot d'aujourd'hui : Il fait froid en belgique L'objectif de la journée : rattraper son retard Pfff...Pfff... Le problème du moment :le temps La solution envisagée : retourné à st tropez Envie de ... : bheuh rien niveau sentimental: je mle suis bien amusé à st tropez sur ce niveau mais redevenons serieux maintenant ...rien.. coup de gueule: le temps de merde | |
|
| |
Tsugumi Haoru Animatrice
| Sujet: Re: L'instantané Dim 3 Aoû - 20:56 | |
| Heure : 19 H 55 Humeur générale : HAPPY =D Fond sonore : Le Journal XD Livre en cours: Auucn Evènement special de la journée : REGARDEZ MON NOUVEAUX VAVA x) Phrase/mot d'aujourd'hui : =P Poutou Baveux L'objectif de la journée : Admirez mon Vava Le problème du moment : Aucun La solution envisagée : Aucun Envie de ... : Rien =D niveau sentimental: Vous avez vous mon vava ? Pil Poil à la bonne taille x). Je suis tombée amoureuse de mon vava XD coup de gueule:Aucun | |
|
| |
yanhsee
| Sujet: Re: L'instantané Dim 3 Aoû - 21:45 | |
| Heure : 20h44 Humeur générale : les yeux se ferment! Fond sonore : Metal gear solid^^ Livre en cours: L'encycopedie du manga Evènement special de la journée :Apprend Stairway to heaven a la guitare Phrase/mot d'aujourd'hui : rêve L'objectif de la journée : être heureux Le problème du moment :en ratard dans le boulot! La solution envisagée : travailler^^ Envie de ... : Haha, tu veux vraiment savoir^^ niveau sentimental: En manque^^ coup de gueule:Mais quel temps de merde, je peut même pas jouer de la guitare au parc! | |
|
| |
Yakamochi Shura Fondateur
Feuille de personnage Expérience: (0/500) Camp: Matsuei Caractéristiques:
| Sujet: Re: L'instantané Lun 11 Aoû - 22:01 | |
| Heure : 20h58 Humeur générale : Bonne Fond sonore : Kanye West Livre en cours: On ne badine pas avec l'amour (c'est pour le cour de Français...) Evènement special de la journée :Rien ^^ Phrase/mot d'aujourd'hui : Cool L'objectif de la journée : être heureux Le problème du moment : J'ai des repêches La solution envisagée : Bah étudier X) Envie de ... : Réussir mes repêches niveau sentimental: Seul mais fais avec. coup de gueule: Ce sera pour une autre fois | |
|
| |
Tsugumi Haoru Animatrice
| Sujet: Re: L'instantané Mar 12 Aoû - 16:07 | |
| Heure : 15 H 05 Humeur générale : Joyeuse, Fatiguée. Fond sonore : Rien. Ah si, le Vent dehors x). Livre en cours: Aucun. Evènement special de la journée : Bah euh...Mon ordi remarche O.O Phrase/mot d'aujourd'hui : Je dors , Pas envie, J'suis crevée. L'objectif de la journée : Euh, Je sais pas... Le problème du moment : J'suis trop épuisée pour penser à mes Problèmes =P. Y'a plus de Nutella. La solution envisagée : Faire un tour au GB et en racheté ? X) Envie de ... : Nutella. Niveau sentimental: Rien du tout =D. coup de gueule: // | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'instantané | |
| |
|
| |
| L'instantané | |
|