Un démon scellé à jamais dans une lame brisée est sur le point de revenir. |
|
| Retrouvailles mouvementés [ privé Sam et Calintz ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuki Nagato
Nombre de messages : 122 Localisation : A la recherche des Akuryou Date d'inscription : 27/05/2008
Feuille de personnage Expérience: (35/500) Camp: Akuryou Caractéristiques:
| Sujet: Retrouvailles mouvementés [ privé Sam et Calintz ] Lun 16 Juin - 2:26 | |
| [ HS : j'ai fait deux flash back dont un dans l'autre. J'espère que vous comprendrez tout de même ] Dans la ville marchande appellée Melwasùl et plus précisément dans une petite ruelle, Yuki était debout, contre un mur et blessé. Elle était en train de placer un bandage autour de sa blessure au bras, guettant en même temps le moindre danger. A peine la jeune sorcière avait-elle finit son bandage, que quelqu'un, un homme avec une grande cape noir, un sabre à double lame et un masque étrange ornné de motifs rouge, fit son apparition dans la ruelle en disant d'un air amusé : Trouvé.A ce moment là, la jeune fille aux cheveux mauve se mit à courrir dans le sens opposé d'où était arrivé l'inconnu. Ce dernier commença à courir après Yuki en riant diaboliquement. Il y avait quelque chose de bizarre. Où le chat de Yuki, Shamisen, était-il ? En effet il n'était plus sur l'épaule de sa maitresse. L'inconnu qui poursuivait la sorcière leva sa main droit devant lui et plusieurs fils rouge sortirent de la paume de sa main pour se jetter sur Yuki. Cette dernière ne perdit pas de temps et prononça une incantation pour se défendre : Crystallizatio.A ce moment là, un mur de cristal se créa, empêchant les fils rouge d'aller plus loin.. La jeune fille continuait de courir, toujours avec cette homme étrange à ses trousses qui avait réussi à sauter le mur. Qui était cet individu et pourquoi en avait-il après Yuki ? Début Flash Back : 20 heures plus tôt Cela allé faire bientôt deux semaines que Yuki c'était séparé de Calintz pour aller à Melwasùl. La jeune sorcière avait voulut être seule un moment pour réfléchir et elle avait donné rendez-vous à son partenaire dans la ville marchande où elle se trouvait actuellement. C'était une fin d'après-midi, 17 heures environs. Un petit groupe d'enfant de 7 ans avaient repéré Yuki, mais en particulier le chat qu'elle avait sur l'épaule. Les gamins s'étaient approchés de la jeune fille aux cheveux mauve en lui demandant si il pouvait carresser son animal de compagnie. La sorcière accepta et elle parla avec les enfants de tout et de rien. Enfin elle ne parlait pas vraiment, elle répondait juste aux questions des gamins. Puis au bout d'une heure d'interrogatoire, les enfants quittèrent Yuki, et Shamisen grippa sur l'épaule de sa maitresse. La sorcière commença à marcher dans les rues marchandes en sortant des friandises de sa poche pour les donner à son félin qui les mangeat. Ensuite elle sortie quelque chose d'autre de sa poche, une barre énergétique qu'elle avait acheté un peu plus tôt chez un commerçant. Elle mangeat tout en marchant. Bizarrement, personne ne faisait attention à sa tenue ici. Après tout, on pouvait voir beaucoup de personnes habiller étrangement dans cette ville alors sa n'étonnait plus personne. Yuki arriva dans une rue déserte, une rue abandonnée. Elle continua de marcher quand soudain, en tournant pour changer de rue, elle croisa un homme masqué ornée de motif rouge. Les trous qui servaient pour les yeux, la bouche et le nez, ne montraient pas du tout ces partie du visage. En effet, au dela de ces trous, tout était noir, comme si l'homme n'avait pas de visage, comme si les ténèbres avaient remplacé le visage de l'homme. Peut-être était-ce le cas ? La jeune sorcière s'arrêta de marcher ainsi que l'inconnu, ne prennant même pas la peine de se regarder. L'individu masqué prit la parole. Sa faisait longtemps, Yuki-sensei.Toujours sans le regarder, la jeune sorcière lui répondit de sa voix neutre : Cela va bientôt faire 4 ans que tu n'es plus mon élève Nihilus.Peut importe, pour moi vous serez toujours celle qui m'a sauvé et m'a élevé et donc vous serez toujours ma maitresse.Ce temps là est révolue, depuis que ton âme a été corromput par la violence, je ne te considère plus comme mon élève. Mais j'ai toujours eu l'espoir que tu changes un jour, Nihilus. Mais j'ai changé, je suis devenu beaucoup plus puissant à présent. Je serai même capable d'affronter un Matsuei ou un Akuryou. Yuki-sensei, vous avez besoin de moi, et vous le savez très bien. Alors acceptez moi tel que je suis. Etre capable d'affronter un Matsuei ou un Akuryou ? Je vois...Je peux vous le prouvez.Sa ne sera pas nécessaire Nihilus.J'insiste.Vous devez voir les progrès que j'ai fait.Début Flash Back : 4 ans plus tôt Une jeune fille aux cheveux mauve habillée en sorcière, avec un chat sur l'épaule parcourrait les rues d'un village en feu. Tout le monde était mort, sauf une personne, un petit garçon qui tremblait et pleurait au milieu des flammes. Il ne pouvait pas s'échapper car il était entouré par le feu. La jeune fille qui n'était pas inscensible aux enfants, prononça le mot suivant : Crystallizatio.Un couloir de cristal se créa pour empêcher le feu de venir sur l'enfant et de permettre à la sorcière de l'approcher et d'ailleur c'est ce qu'elle fit. Une fois à côté du gamin, elle le prit dans ses bras et s'éloigna du feu le plus possible. Une fois éloigné, la jeune fille déposa l'enfant, qui pleurait et tremblait, au sol puis prit la parole en lui carressant les cheveux. Ne pleure plus, tu es sauvé maintenant. Je me nomme Yuki Nagato. Et toi ?Le petit garçon arrêta de pleurer et s'essuya ses larmes pour ensuite répondre un peu appeuré : Ni... Nihilus.Pour Yuki, les enfants incarnaient la pureté. Fin Flash Back : 4 ans plus tôt. Il y a des fois je me demande si je n'aurai pas du te laisser mourrir dans les flammes.Je sais très bien que vous ne le pensez pas sincèrement, Yuki-sensei.Après avoir dit ça, Nihilus attrapa, accroché derrière son dos, son sabre à double lame pour ensuite attaquer Yuki, qui eu le reflexe d'esquiver mais qui fut blessé à l'épaule. Juste après, la jeune fille aux cheveux mauve se mit à courrir alors que son ancien disciple était à ses trousses. Les rues où ils se trouvaient étaient désertes car elles étaient abandonnées. Mais pourquoi Yuki ne se défendait-elle pas ? En réalité elle pouvait le battre facilement et ne voulait pas faire de mal à Nihilus car elle avait encore l'espoir qu'il renonce à toute cette violence, mais à cause du masque qu'il portait, cette espoir risquerait d'être vain. Pendant sa course, Yuki demanda à son chat de s'éloigner le plus possible et c'est ce qu'il fit après avoir sauté de l'épaule de sa maitresse. La course poursuite dura quelques heures. Yuki réussissait à semer son poursuivant quelque fois, mais il la retrouvait toujours un peu plus tard, il n'abandonnait jamais. Fin Flash Back : 20 heures plus tôt. Après avoir sauté le mur de cristal, Nihilus continuait de poursuivre sa proie. Soudain, Yuki décéléra, elle n'en pouvait plus de courir comme ça. Son ancien disciple en profita pour l'attaquer. Il fit ressortir des fils rouge de la paume de sa main qui se jettèrent sur la jeune sorcière pour lui pénétrer le corps. A ce moment là, la jeune fille n'avait rien sentie tellement les fils étaient fin mais petit à petit, elle sentait ses forces s'amenuiser. Nihilus était en train d'absorber son énergie vital. Yuki n'avait plus le choix. Elle leva sa main en l'air pour ensuite dire : Fulgur fulguris.De la foudre descenda rapidement du ciel mais ne tomba pas sur l'homme masqué. Elle tomba sur Yuki qui concentra toute l'électricité dans son poing droit puis qui la relacha sur son adversaire en le frappant. Nihilus partir comme une flèche dans un mur. Eppuysée, la jeune Akuryou se laissa tomber à terre, sur le dos. Son ancien disciple avait réussi à lui voler beaucoup d'énergie en très peu de temps, il c'était réellement amélioré. L'homme masqué était enfouie sous des tas de décombres qui était dû au mur qu'il avait détruit en le percutant. Malheuresement, il était toujours envie et ça, Yuki le savait. | |
| | | Calintz Modérateur
Feuille de personnage Expérience: (60/500) Camp: Akuryou Caractéristiques:
| Sujet: Re: Retrouvailles mouvementés [ privé Sam et Calintz ] Lun 16 Juin - 12:11 | |
| [Hs: Attends! Tu sais à qui tu parles? Bien sur que je comprends. ]Cela faisait maintenant quelques jours que l'Akuryou portant l'appellation de Calintz avait fait la connaissance d'une nomade s'appellant Samantha, lors de leurs premières rencontres il furent confrontés à une scene où le jeune homme employa sa pupille sur un homme afin qu'elle soit protegée. Suite à une legere fuite des gardes de la ville militaire, ils apprirent à se connaitre en se devoilant chacun leurs but en commun mais qui étaient rapprochés dans un certain sens. En effet, la jeune femme voulait retrouvée son compagnon ayant rejoinds les fideles aidant à faire renaitre un demon tandis que Calintz était un Akuryou avait les mêmes objectifs que les fideles. Une certaine chance unique se présenta à Samantha qui ne la manqua pas en rejoignant les forces en pouvant avoir ainsi l'occasion de revoir son ami ou au moins avoir des informations dans leur prochaine destination.
Durant le voyage, ils apprirent à se connaitre l'un de l'autre sans que ce soit vraiment le grands amour mais une sorte de partenariat se forma entre eux deux mais aucun signe de renseignements sur l'ami de Samantha ou des lames recherchées renfermant l'esprit du demon. Mais enfin, au bout de quelques jours de marches, ils arriverent tout deux dans la ville marchande de Melwasùl. La politique de cette cité reposant dans l'economie puisque le pari des hauts dirigeants se firent dans la vente de leurs meilleurs produits. Une vente n'est que le resultat de l'offre et de la demande, les prix sont decidés dans une certaine echelle par rapport à ces deux conditions: Si les matières premières se font plus rares alors les prix augmenteront afin de compenser les pertes mais l'effet peut être inverse par rapport au fait que les produits rapportant plus, alors les commerçants voudront être mieux payés ce qui enchainera par une hausse, là aussi, des prix. C'est de cette boucle sans fins que l'on donna le therme d'inflation des prix. Calintz avait appris cela dans des livres afin qu'il puisse comprendre le systeme economique des humains en ces temps nouveaux mais n'arrivait pas à les comprendre. Au lieux de se serrés les coudes dans cette perpetuelle recherche de benefices, les humains se faisaient concurrences de plus en plus nombreuses.
Mais ces prises d'informations n'étaient que du seconds plan puisque ce n'était pas en tant que marchands que lui et son compagnon de voyage arrivèrent dans cette ville mais dans le but de retrouvé l'Akuryou les attendant. La personne postée dans cette ville plus qu'animée n'était autre que Yuki, une sorcière ayant fait equipe pendant un moment avec Calintz à la recherche de fidèles ainsi que des lames mais rien n'est advenu. Cela fut tout de même trés enrichissant dans le fait qu'il apprit à faire de nouveau confiance envers les autres partageant ses mêmes idéaux, Calintz ne l'avouera peut-être jamais mais il offrait à Yuki un sentiment bien étrange dont il ne comprenait la nature...C'est peut-être cela que certains appellent l'amitié mais ce n'etait vraiment sûr, l'esprit du jeune homme était confus dans un certain sens lorsqu'il pensait à la sorcière mais essaya de ne s'en preoccupé pour le moment.
Le jeune combattant observa tout autour de lui ce qui l'impressionna un peu en voyant autant d'humains jonchant les rues à le recherche de biens materiels aussi bien primordiaux que secondaires. La nourriture pouvait être considérée evidemment de quelque chose de necessaire à la vie mais pouvait-on en dire autant de nouveaux draps ou mêmes de babioles aussi bien horribles à regarder qu'inutiles. Calintz n'aimait pas vraiment ce qui était inutiles parce que, comme le signifiait le therme, cela n'avait absolument rien d'interessant mais aussi d'utile à une vie. Les differentes echoppes ornant les rues presentaient des couleurs aussi bien diversifiées que jolies à regarder, les produits aussi étaient comme les couleurs en etant variés mais aussi interessants. Passant des simples babioles aux lames puissantes abritant des reilques, voilà ce que presentaient des marchands aussi bien cupides que sympathiques mais pour le moment les reserves d'argents resteraient pour l'achat de provisions...Enfin c'est ce qui etait prevu mais cela pourrait changé rapidement.
Soudain des passants arrivèrent en courant tout en hurlant de ne se rendre dans une certaine zone à cause de diverses explosions innexpliquées mais dont il fallait eviter de s'y approché imperativement si on tenait à la vie. Ne sachant comment expliqué le fait qu'il se doutait que ce ne pouvait être que sa partenaire alors il regarda la vagabonde dans les yeux puis lui annonça:"Allons voir Samantha."Il ne voulait perdre de temps à expliqué le pourquoi du comment puis commenca à courir tout en esperant que sa partenaire aille bien, si une confrontation entre elle et un Matsuei devait avoir lieu alors il interviendrait. Peu importe l'esprit guerrier où il faut laissé combattre les deux opposant jusqu'à ce qu'il y ait un vainqueur parce que Calintz ne laisserait mourir Yuki.
Lorsqu'ils arrivèrent tout deux sur le lieu indiqué par l'humain affolé, Calintz scruta toute la zone à la recherche de l'Akuryou. Des tas de decombres ornant les chemins ainsi que places decoraient mais aussi barraient la route des deux combattants se dirigeant vers le point central de tout ça à la recherche de la personne desirée, Calintz apperçut ensuite allongée au sol une personne entourée d'une cape legere dont une seule pouvait revetir une telle tenue qui n'était autre que Yuki. Le jeune homme se placa à son chevet puis la prit dans ses bras tout en ne changeant son visage impassible puis lui demanda:"Ca va aller? Tu arrive à m'entendre? Qui t'a fait ça?"En effet, qui pouvait être assez puissant pour infligé de telles blessures à une Akuryou? Un Matsuei? Mais il aurait sentit une puissance divine les entourant mais alors qu'est ce que c'était? Pour le moment était d'emmener à un centre hospitalier la jeune fille avant que ses blessures ne s'infectent mais aussi où pouvait être son adversaire? | |
| | | Sam
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : On the road again Date d'inscription : 01/06/2008
Feuille de personnage Expérience: (20/500) Camp: Neutre Caractéristiques:
| Sujet: Re: Retrouvailles mouvementés [ privé Sam et Calintz ] Lun 23 Juin - 23:25 | |
| [HS : Kyaaaa ! Désolé pour cette période de vide !! Si jamais je re-disparaît comme ça, ne m'attendez pas et continuez ! Je me débrouillerai pour rattraper le retard...]Enfin de retour à la maison... ou plus exactement "déjà" de retour. L'endroit n'avait pas changé : un chahut incessant raisonnait comme toujours de la place jusqu'aux moindres ruelles de Melwasúl. Il n'y avait plus qu'à y trouver l'Akuryou qui les attendaient quelque part au milieu de raffut. -"Hey ! Sam !"La jeune femme se retourna en entendant cette voix familière. Un gamin qui ne devait pas avoir plus de 11 ans lui faisait de grands gestes depuis l'autre côté de la rue. Suivant le rythme de ses mouvements, ses cheveux en bataille semblaient onduler comme une vague paresseuse. C'était un des nombreux enfants qui "habitaient" dans les rues de Malwasùl. Autant dire que celui-ci, Sam l'avait même vu grandir. Après avoir lancé son appel, le garçon s'avança dans leur direction en trottinant. Au fur et à mesure de sa progression, l'enfant accélérait le pas tout en gardant un sourire béat. -"Déjà de retour ? T'as déjà trouvé Zém' alors ? Il était où ? Il faisait quoi ? T'as fait vite dis donc ! Alors comme ça c'est ce gars-là ? Marrant ses cheveux blancs... il était pas sensé être brun à la base ? Il a vachement vieilli en 6 ans ! Maintenant que tu l'as trouvé tu vas rester ici ? Et au fait tu m'as rapporter un cadeau ? J'parie non hein ! Vieille radine !! D'ailleurs tu sais quoi ? J'ai trouvé une bourse ce matin ! Un voyageur qui l'a perdu... génial hein ? " Le gamin assommait la jeune fille sous un flot de paroles ininterrompues. Sam n'avait pas même une fraction de seconde pour essayer de formuler un semblant de réponse. Quand le jeune garçon eut enfin fini de débiter toutes les questions qui lui venait à la tête, il se contenta de hocher la tête vigoureusement avant de repartir aussi rapidement qu'il était venu. En fin de compte, il avait disparu sans même prendre la peine d'attendre une quelconque réponse ni même un au revoir... un drôle de gosse en somme. C'était ça Melwasul. On pouvait y trouver toutes sortes de personnes ayant tous les caractères et toutes les coutumes possibles et inimaginables. C'était réellement un endroit magique de par sa diversité. Sans s'attarder outre mesure sur cette brève rencontre, Calintz et Sam continuaient de déambuler dans la ville, marchant à la rencontre d'une dénommée "Yuki". Ils s'étaient donné rendez-vous quelque part dans cette ville... mais où ? Samantha espérait que les deux Akuryou avaient convenu un endroit précis car trouver une personne au milieu de toute cette foule risquait de ne pas être des plus simple... -"Dis-moi, on doit se rendre où exa...."Sam n'eut pas le temps d'achever sa phrase qu'une énorme explosion secoua les murs de la ville. Dans le désordre le plus complet, certains passants paniqués tentaient de fuir les lieux. Samantha envisageait vaguement de faire de même quand Calintz laissa échapper un "allons voir Samantha" sans donner la moindre précision. Avant même que la jeune femme ait eu le temps de poser la moindre question, l'Akuryou était déjà partie au pas de course vers l'origine de ce raffut. "Hé mais... pars pas comme ça ! Attends-moi !Sur ces mots, Samantha lui emboîta immédiatement le pas. Après s'être frayé un chemin à travers la foule apeurée, ils finirent par arriver sur les lieux recherchés. Les signes des récentes explosions étaient encore présents : des décombres jonchaient le sol et un nuage épais de sable et de poussières voletait encore dans les airs. Non loin de là, une "jeune" femme était allongée sur le sol, en sang. -"Qu'est-ce qui s'est passé ici ?!!"Calintz s'était approchée de la jeune fille, la prenant dans ses bras. Sam remarqua que pour s'adresser à elle, il utilisait le tutoiement. Cela semblait être un détail insignifiant, pourtant cela frappa immédiatement la vagabonde. En effet, quand celui-ci avait rencontré Sam la première fois, il l'avait spontanément vouvoyée... Il fallait donc en conclure qu'il connaissait la blessée ? Ce pourrait-il que ce soit le fameux Akuryou qu'ils étaient venus voir? Surprenant... Samantha ne s'était pas fait d'idée précise à son sujet, mais elle ne s'attendait pas à voir une femme visiblement plus jeune qu'elle et portant un chapeau pointu sur la tête... -"Elle est salement amochée... Tu peux la transporter ? J'connais un endroit où on pourrait s'occuper d'elle. Ce n'est pas bien loin d'ici mais faudrait quand même éviter de trop traîner... " | |
| | | Yuki Nagato
Nombre de messages : 122 Localisation : A la recherche des Akuryou Date d'inscription : 27/05/2008
Feuille de personnage Expérience: (35/500) Camp: Akuryou Caractéristiques:
| Sujet: Re: Retrouvailles mouvementés [ privé Sam et Calintz ] Mar 24 Juin - 20:16 | |
| [Hs : je vous met une photo de l'ancien disciple de Yuki : ] - Spoiler:
La jeune sorcière n'avait plus aucune force et elle était blessée. Tout ça elle le devait à son ancien disciple mais pourtant, elle ne lui en voulait pas du tout. Elle avait toujours l'espoir qu'il change, bien que cet espoir était minime, cassiment impossible. Yuki se demandait quand Nihilus allait sortir de ces décombres. Avec toute l'énergie vitale qu'il avait absorbé, l'ancien disciple de la jeune fille pouvait guérrir ses blessures tant qu'il lui restait de l'énergie vitale qu'il avait volé. En faite pour un Akuryou c'était très facile de le battre. Il suffisait de lui enchainer des coup mortel pour épuiser toute sa réserve d'énergie vital mais Yuki ne voulait pas le tuer. Cette dernière était toujours allongée au sol, attendant que ses forces reviennent car beaucoup de son énergie avait été absorbé. Certe elle était blessé mais elle n'en allait pas en mourir. Elle avait connu bien pire. La sorcière guettait de temps en temps les décombres pour voir si Nihilus sortait ou pas. Yuki commença avait penser à Calintz. Pourquoi n'était-il pas encore là ? Que faisait-il en ce moment ? Avait-il oublier le point de rendez-vous ? C'est alors que la jeune fille aux cheveux mauve entendit des bruits de pas s'approcher. Elle jetta un oeil et vit le jeune homme qu'elle attendait mais il était accompagné d'une jeune femme. Sans doute une nouvelle recrut. Calintz prit la jeune sorcière dans les bras et lui demanda si sa allait, si elle l'entendait, et qui lui avait fait ça. Yuki répondit d'une voix faible mais neutre en regardant son compagnon dans les yeux : J'ai juste besoin de repos. Comme à son habitude, la jeune sorcière essayait de ne pas trop parler. Elle jetta ensuite un regard intrigué à la jeune femme qui était venu avec le jeune homme. Mais à ce moment là, une main sortie des décombres pour ensuite laisser apparaître la tête puis le corps tout entier. L'homme masqué examina les nouveaux venus, ayant toujours sa double lame dans sa main, pour ensuite prendre la parole. Je ne vous laisserez pas emenner Yuki-sensei. Non, pas avant qu'elle n'est acceptée que je la rejoigne.Connaissant le caractère de Calintz, la jeune fille aux cheveux mauve savait qu'il allait tenter de tuer Nihilus. Alors avant qu'il ne fasse cela, elle lui dit, en levant sa main faiblement pour la poser sur la joue du jeune Akuryou : Calintz... ne le tus pas.Sa main retomba rapidement, étant incapable de la lever plus longtemps. Elle avait fait ce geste pour faire comprendre à Calintz qu'elle lui faisait confiance pour ne pas qu'il tut son ancien disciple. Yuki examina Nihilus et plus particulièrement son visage ou du moins ce qu'il en restait. Derrière ce masque, il n'y avait plus de visage, seulement mes ténèbres. Nihilus n'avait plus rien d'humain. Il avait été consumé par la haine et la violence. Tout ça à cause de ce maudit masque. La jeune Akuryou aurait voulut qu'il en soit autrement. Ce jour là... si seulement elle l'avait empêché de mettre ce masque. Flash Back : Début Un jeune homme de seize ans environ, avec une épée accroché à sa ceinture, était en train de marcher aux côtés de Yuki, qui avait comme toujours son chat sur l'épaule, dans une montagne forestière. La jeune sorcière prit la parole : Nihilus, quand nous arriverons au village, ne t'éloigne surtout pas de moi.Le jeune garçon répondit en souriant : Oui, Yuki-sensei.En effet on pouvait voir un petit village au loin. Quand les deux voyageurs y arrivèrent, un grand marché avait été organisé dans le village. Les nouveaux arrivant pénétrèrent dans la foule, regardant les stand. Nihilus fut attiré par un masque, ornait de motif rouge, qui était posé sur un stand. Le jeune homme approcha discrètement la main du stand, dans un moment d'innatention de la part du vendeur, puis vola le masque pour ensuite le mettre sous son manteau. Nihilus rattrapa Yuki qui ne l'avait poas attendut et avait continué de marcher. Quelques minutes plus tard, ils étaient sortie de cette foule pour aller dans un endroit plus tranquille. Le jeune disciple s'assura qu'il n'y avait personne aux alentours puis sortie le masque pour le montrer à la jeune sorcière. Yuki-sensei, regardez ce que j'ai réussi à avoir. On va pouvoir gagner beaucoup d'argent avec ce masque. Il était terriblement cher sur le stand. Yuki examina le masque que Nihilus avait entre les mains puis soudain elle reconnu cette objet, qui était en réalité une relique sortie tout droit des enfers : le masque des ténèbres. Il ne fallait surtout pas que le jeune homme le mette sur son visage, sinon il serait pièger dans les ténèbres à jamais. Nihilus, donne...Trop tard, le disciple avait déjà mis le masque sur la tête. Yuki ne prononça plus un mot, regardant son élève avec une expression de surprise mélangé à de la peur. Oui, elle avait peur, pour la première fois depuis qu'elle était devenue Akuryou. Elle avait entendut des choses terrible à propos de ce masque mais beaucoup pensaient que c'était une légende. Une fois mise sur le visage, cette relique ne pouvait plus être enlevé. De plus, elle faisait grandir la haine et la violence de son utilisateur. Mais ce n'était pas tout, ce masque donnait à son propriétaire le pouvoir de voler l'énergie vital des êtres vivants. Voyant l'expression du visage de sa maitresse, Nihilus lui demanda, d'une voix inquiète : Yuki-sensei ? Qu'es-ce qui se passe ? Nihilus... tu n'aurais pas du faire cela. C'est un masque maudit. Comment ça ?Le jeune homme porta la main sur le masque pour essayer de l'enlever mais bien évidement, il n'y arriva pas. A ce moment là, Nihilus commença à s'affoler. Yuki-sensei... qu'es-ce qui se passe ? Après cette question, la sorcière lui raconta tout ce qu'elle savait sur ce masque. Le jeune homme commençait à avoir peur, il ne voulait pas être consumé par les ténèbres, il ne voulait pas ressentir de la haine ni vouloir de la violence. Mais c'était trop tard pour revenir en arrière, malheuresement. Un mois plus tard, Nihilus commençait à devenir agressif, avec les autres gens mais jamais avec Yuki. Son respect envers elle était tellement grand qu'il ne lui ferait jamais de mal. Par contre au cour de leur entrainement aux armes blanche, le jeune homme se laissait emporter par m'agressivité. Il commençait à changer. D'ailleur, son oeil gauche commençait à devenir noir. Les ténèbres était en train de remplacer son visage. Une semaine plus tard, Nihilus commit son premier crime. La victime était un homme qui l'avait provoqué en duel, mais pas dans un combat à mort. Mais à cause de la relique, le jeune homme qui sentie une envie de violence grandir en lui, tua son adversaire de sang-froid. Bien sur, il regretta ce qu'il venait de faire, mais c'était trop tard. Alors quelques jours plus tard, Yuki prit une décision qu'elle déclara à Nihilus. Nihilus... tu n'es plus digne de faire partie de l'armée du maitre. Je ne veux plus de toi à mes côtés.Le jeune homme ne fut pas du tout surprit de cette révélation mais il ne voulait quitter Yuki pour rien au monde. Yuki-sensei, je ne veux pas vous quittez. Je ne veux pas que sa se termine comme ça. Si vous ne voulez plus de moi, alors tuez moi.Je... ne peux pas faire ça...La jeune fille considèrait Nihilus comme son propre fils et elle ne pouvait pas le tuer. C'était impossible pour elle. Flash Back : Fin Nihilus examina attentivement les deux nouvelle têtes qui venaient d'arriver. Ils se demandaient si ils étaient tout les deux des Akuryou. Puis il regarda Calintz et ensuite Yuki en pointant sa lame vers l'Akuryou au cheveux blanc. Yuki-sensei, si je bat ce gars là, vous m'accepterai de nouveau au près de vous ?La jeune sorcière répondit d'une voix neutre mais faible, vu son état. Jamais.Vous changerez vite d'avis quand je l'aurai battut.Nihilus fit sortir de la paume de sa main ses fils rouges qu'il utilisait pour absorber l'énergie vitale des êtres vivants. Ils les envoya droit sur Calintz en riant diaboliquement. | |
| | | Calintz Modérateur
Feuille de personnage Expérience: (60/500) Camp: Akuryou Caractéristiques:
| Sujet: Re: Retrouvailles mouvementés [ privé Sam et Calintz ] Ven 27 Juin - 12:33 | |
| [Dsl pour le post court Je ferais mieux au prochain.]Lorsque Calintz arriva en ville, il ne put faire autrement que d'être legerement surpris par une telle animation, comment un tel rassemblement de personnes pouvait avoir lieu en un même point, le pire c'est qu'ils doivent se sentir à l'etroit comme ça...Etre constamment collés à l'autre pour pouvoir avancé est un chose étrange mais assez drôle tout de même. Puis un cri se fit entendre d'une des rues tout en appellant celle qui accompagnait l'Akuryou, c'était un enfant humain...Ayant une energie surhumaine tout de même puisque rien qu'en prenant la parole tout en posant de multiples questions, cela suffit pour épuisé mentalement Calintz qui se demandait bien d'où il pouvait bien tiré une telle vigueur. Ce qui était encore plus surprenant était qu'il n'attendait même pas une reponse de leurs parts puisqu'il repartit aussitôt de là où il est venu tout en leur souriant comme si c'était de bons vieux amis, pour Samantha c'était le cas mais Calintz n'avait même pas eu le temps de dire un mot. Quel personne étrange mais en même temps cela permit de voir qui frequentait la jeune femme dans le temps, des gens de rues...Cela était un peu triste de voir cela mais n'y pouvait rien puisque le monde actuel se fichait bien de ce qui pouvait advenir aux autres même si c'était des enfants comme celui-ci.
Quand retentit l'explosion, le jeune savait étrangement que cela concernait la jeune fille qui était l'autre Akuryou à rejoindre afin qu'ils puissent se rencontrer elle et Samantha mais aussi pour avoir des informations de son côtés pour les lames ou fidèles mais cela ne serait surement pas trés benefiques puisqu'à la base la jeune fille partit juste pour faire le point sur elle-même. Surement qu'elle serait plus forte lorsqu'ils se retrouveraient non sur le point des capacités mais dans son coeur en ne perdant de vue ses objectifs comme la resurection de leur maître enfermé. Cela l'inquieta qu'une telle explosion se fit entendre surtout qu'elle pourrait être en danger alors ne preta attention aux paroles de la jeune femme puis partit en courant sur le lieux tout en esperant que Yuki tienne jusqu'à son arrivée...Elle ne devait pas mourir! Pas encore, il lui avait promis qu'ils feraient un monde meilleur alors elle ne devait pas perdre la vie!
Lorsqu'ils arrivèrent sur le lieu de l'explosion, tout était dans un état lamentable...Des debris partout venant de batiments mais aussi du sol retourné ce qui donnait une impression qu'une guerre avait eut lieu en cet endroit mais ne s'en préoccupa par pour le moment puisqu'il apperçut sa partenaire reposant au sol tout en étant couverte de blessures. Calintz fronça les sourcils tout en serrant ses poings puis se jeta vers elle tout en la prenant dans ses bras mais essaya de ne pas s'inquieté pour elle. Yuki annonça qu'elle avait juste besoin de repos mais la proposition de Samantha était davantage accueillis par le jeune homme en l'emmenant dans un lieu pour la soigner. Calintz était dégouté de ne pas connaitre de sorts pour la remettre en état mais se releva tout en la gardant dans les bras lorsqu'il entendit une personne se relevant. Un être meprisable qui ne meritait pas de vivre puisqu'il avait mit dans cet état sa partenaire mais sentit la main de celle-ci se mettre sur sa joue tout en lui demandant de ne pas le tuer. Pourquoi? Pourquoi continuait-elle d'être gentille envers cet homme voulant à tout prix la suivre au point de la mettre dans cet etat? Le jeune homme fronça les sourcils puis se tourna vers Samantha puis deposa Yuki dans ses bras: "Je te la confie, emmene la dans un lieu sûr. Je vous rejoinds dans un instant."Calintz était plus que furieux que l'on touche ainsi à quelqu'un qu'il avait appris à connaitre surtout que depuis qu'il avait ses pouvoirs, il s'était promis de ne plus laissé quelqu'un de cher mourir sous ses yeux alors...Ce gars allait souffrir. La temperature ambiante commençait à baissé puis la glace recouvrit le sol tout en transformant le regards de Calintz en celui d'un fauve puis observa l'inconnu tout en annonçant: "Tu vas regretté ton geste!"Observant l'adversaire se jetant en sa direction tout en hurlant qu'il allait le tuer afin d'être reconnu par son maitre, Calintz attrapa les fils de sa main tout en regardant furieux l'imbecile ayant eut le cran de le mettre à bout puis tira sur l'arme faible de ce gars afin qu'il soit attiré vers lui puis lorsqu'il était à portée, un coup de pieds enorme fut envoyé dans sa figure afin qu'il vole à quelques mètres. Sortant ensuite une lame de glace de nulle part mais cela était dut aux particules de glaces se trouvant dans l'atmosphere, et se lanca dans une lutte où l'issue était déjà decidée dès le depart où Calintz vit celui qui avait mit dans un tel état sa partenaire. Les esquives furent trés legeres mais telles qu'il passait invisbles aux yeux de tous dut à Sonido puis frappait de coups de poings ou alors de sa lame tout en visant un seul point qu'il avait apperçut dans la bataille...Sa puissance venait de son masque alors il suffisait de le detruire pour qu'il devienne innofensif. Arrivant finalement à le mettre au sol, Calintz hesita à porter le dernier coups car il se souvint du visage de Yuki lui demandant à ce qu'il ne le tue pas mais comment allait-il faire puisque son visage était collé à cette arme? Durant ce bref instant d'hesitation, le disciple transperça le jeune homme de sa lame ce qui impressionna l'Akuryou. Il avait peut-être abusé à respecter la demande de la jeune fille mais ne put faire autrement...Lorsque l'homme voulut porté le dernier coups, Calintz invoqua sa glace au niveau du masque et le gela tout en esperant que cela fonctionne puis le fit explosé tellement que la temperature fut insoutenable. Le seul petit probleme était que la glace au niveau du visage était trop pour un humain et cela eut des repercutions en le rendant aveugle mais c'était mieux que de mourir après tout.
Calintz laissa le sang coulé de ses lèvres tout en se tenant l'endroit où fut transpercé mais se rendit compte qu'il n'était pas grièvement touché puisque les organes n'avaient rien mais sentit que cela ne durerait pas s'il n'avait pas un medecin alors en attendant il se gela la blessure...C'était mieux que rien pour le moment. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles mouvementés [ privé Sam et Calintz ] | |
| |
| | | | Retrouvailles mouvementés [ privé Sam et Calintz ] | |
|